En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shatta Wale : Accusé d’avoir plagié Burna Boy, voici la réponse du Ghanéen



Au lieu de l’album qu’il avait promis pour son anniversaire, Shatta Wale a sorti un single en guise de teaser pour ses fans. Le morceau est intitulé « Cash Out » et il fait actuellement le buzz au Ghana à cause d’une polémique qui a suivi sa sortie.

La chanson intitulée Cash Out est un tube afrobeat qui suscite actuellement autant d’éloges que de critiques. Certains pensent que c’est la plus belle chanson afrobeat de Shatta après Akwele Take et Borjor.

LIRE AUSSI : Shatta Wale : Voici la somme colossale que Cardi B lui a payée

La première chanson de Shatta Wale, « Cash Out », tirée de son album Gift of God, a été fortement comparée à la chanson « Last Last » de Burna Boy, tirée de son album « Love, Damini« .

À ceux qui prétendent que l’artiste de dancehall a copié le rythme de sa chanson sur celui du Nigérian Burna Boy, il a une réponse pour vous.

LIRE AUSSI : Ghana : Shatta Wale se moque du style vestimentaire de Sarkodie

Selon Shatta, « fermez-la si vous n’avez aucune connaissance de la composition musicale et arrêtez la comparaison inutile entre sa chanson et celle de Burna Boy« .

Shatta Wale a ajouté que plus vous parlez, plus la chanson voyage loin et plus il est invité à se produire, ce qui le rend plus riche que tous ceux qui le trollent.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !