...

Shatta Wale accusé d’être à l’origine du décès d’Ebony


Video player

Selon le jeune homme, Shatta Wale considère l’artiste sensationnel Black Sherif comme une menace et aurait mis fin à sa carrière s’il était spirituellement fort comme il l’était il y a quelque temps. La bête du dancehall est aussi accusé d’être impliqué dans le décès d’Ebony.

Cette révélation de l’ancien ami de Shatta intervient après de troublantes révélations. L’ancien ami a également accusé l’artiste d’être à l’origine de la mort d’anciens artistes de dancehall, Ebony Reigns et Vybrant Faya.

LIRE AUSSI : Shatta Wale : Accusé d’avoir plagié Burna Boy, voici la réponse du Ghanéen

Il a écrit sur sa page Facebook :

« Yo Wale puisque tu veux divulguer des secrets et mentir sur Bulldog qui sait quelque chose sur la mort de Fenick, le défunt manager de Kwaw Kese, toi aussi dis aux Ghanéens ce que tu sais sur la mort d’Ebony et Vybrant Fire.

Je vous ai dit que vous jouez avec le feu que vous ne voulez pas toucher, et toute la folie va bientôt déchirer de votre œil top Falaaa. Je vais venir en direct aujourd’hui pour vous exposer sur la façon dont vous êtes allé aux funérailles d’Ebony et avez versé de fausses larmes pour confondre les Ghanéens. Tu veux jouer, alors vas-y, fais-nous voir ton Fada😏.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Shatta Wale : Voici la somme colossale que Cardi B lui a payée

Dis-nous ce que tu sais sur la mort d’Ebony, et dis-nous ce que tu sais sur la mort de Vybrant Fire. Tu souhaites que Blacko soit hors du chemin car tu le vois comme une menace mais malheureusement, tu n’es pas assez fort comme avant pour le faire sortir. Tes jours sont comptés mon frère, tu es en train de sombrer progressivement dans le Falaaa, crois-moi ».

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Shatta Wale accusé d'être à l'origine du décès d'Ebony

→ A LIRE AUSSI : Chadwick Boseman : Sa femme Simone Ledward brise le silence 2 ans après son décès

→ A LIRE AUSSI : Davido reçoit un grand honneur après le décès de son fils

→ A LIRE AUSSI : Terrible nouvelle pour Kanye West : Le rappeur pourrait perdre ses enfants

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire