togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Scandale sextape : Zongo brise le silence sur l’affaire de la fille de son binôme Tao

Scandale Sextape : Zongo Brise Le Silence Sur L'Affaire De La Fille De Son Binôme Tao

Depuis quelques heures, une vidéo sextape prétendant mettre en scène la fille du célèbre comédien Tao Bernard circule sur les médias sociaux. Cette affaire sème le trouble parmi les internautes.

Heureusement, le fidèle partenaire de scène de Tao, Mareshal Zongo, est intervenu pour démystifier cette rumeur choquante. Dans une vidéo publiée récemment, Mareshal Zongo a pris la parole pour clarifier la situation et mettre fin aux spéculations.

Démenti catégorique : la fille de Tao Bernard n’est pas impliquée dans la sextape qui affole les réseaux sociaux

Lire aussi : Révélations choquantes sur l’affaire sextape de la fille de Tao : Sa sœur aînée brise le silence

« Je suis Mareshal Zongo, et je tiens à démentir formellement les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux prétendant que la fille de Tao aurait été impliquée dans une sextape. Je peux affirmer avec certitude que la jeune fille dans la vidéo n’est pas la fille de Tao.

Je connais bien les enfants de Tao, ainsi que nos propres enfants, et je suis convaincu qu’ils ne sont pas capables de tels actes. J’ai tenu à faire cette vidéo pour mettre un terme à cette polémique et appeler les gens à cesser de propager ces fausses accusations », a déclaré Zongo avec fermeté.

Tao Bernard et Mareshal Zongo sont complices sur scène depuis plus de vingt ans. Personne ne connaît mieux la fille de Tao que son fidèle binôme. Leur amitié et leur confiance mutuelle font douter de toute possibilité que la jeune fille soit impliquée dans cette affaire.

Lire aussi : Scandale de sextape : La fille du comédien Tao entre la vie et la mort ?

Cependant, contrairement à la théorie avancée par Zongo, les commentateurs pointent plutôt du doigt la morale du petit ami de la jeune fille. Il aurait vraisemblablement diffusé la vidéo sextape sans le consentement de la fille de Tao. Ce démenti de Zongo permettra probablement de mettre au jour les véritables responsables de cette affaire sulfureuse dans les prochains jours.

Il ne fait aucun doute que cette affaire ne manquera pas de rebondissements dans les jours à venir, et les véritables protagonistes de cette vidéo scandaleuse seront exposés.