En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le bac gabonais est trop léger », Créol choque ses compatriotes (VIDEO)



La chanteuse gabonaise Créol a récemment effectué une visite surprise au Cameroun, pays d’origine de Samuel Eto’o, pour une raison inattendue. La raison de ce voyage inattendu ? Des retrouvailles chaleureuses avec son fils, qui est actuellement en dernière année de lycée.

Lors d’une prestation sur scène, elle a ravi ses fans en leur annonçant la nouvelle du parcours scolaire de son fils. La star du dance hall, connue pour ses prestations enjouées, a pris un moment pour révéler qu’elle est l’heureuse maman d’un lycéen en dernière année d’études.

L’éducation au cœur du Cameroun : La décision d’une mère

LIRE AUSSI :Créol dévoile son intimité : « J’ai connu les hommes … à 15 ans »

La chanteuse a ensuite exprimé sa profonde admiration pour le système scolaire camerounais, en soulignant la raison du choix éducatif de son fils. Selon la belle gabonaise, la dernière année de son fils ne se fera pas dans n’importe quelle école mais au Cameroun, une décision prise en pensant à son avenir.

« Le bac gabonais est trop léger », a déclaré Créol avec franchise, soulignant sa préférence pour le solide système éducatif camerounais. À une époque où l’excellence académique est primordiale, la décision de la chanteuse d’envoyer son fils dans le pays de Francis Ngannou reflète un engagement à fournir la meilleure éducation possible.

La fierté de Créol pour l’excellence académique du Cameroun

LIRE AUSSI:Lil Wayne dévoile le secret de ses featuring

« Je suis au Cameroun pour la présentation du bulletin scolaire de mon fils », a déclaré l’artiste avec une fierté évidente. Sa conviction de la supériorité du baccalauréat camerounais sur son homologue gabonais est évidente. Selon elle, le paysage académique camerounais est synonyme d’excellence, ce qui en fait le choix idéal pour le parcours scolaire de son fils.

Tout en faisant l’éloge du système éducatif camerounais, elle a également fait part de sa satisfaction quant aux progrès réalisés par son fils. De tels éloges contribuent sans aucun doute à la réputation du Cameroun en tant que plaque tournante de la réussite scolaire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !