togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Nouvelle guerre entre Serey Dié et Josey sur les réseaux sociaux

Serey Dié : &Quot;Josey Se Laisse Manipuler Par Emma Lohoues&Quot;

La relation entre Serey Dié et Josey, deux personnalités bien connues, est le sujet de taquineries continues sur les réseaux sociaux. Ces deux stars ne manquent pas une occasion de se lancer des piques taquines, attirant l’attention et l’amusement de leurs nombreux abonnés. Récemment, l’ancien international ivoirien a même menacé de bloquer sa femme sur Facebook lors d’un échange en ligne.

Les deux tourtereaux ont développé un jeu de taquineries sur les réseaux sociaux, où l’un commente les publications de l’autre avec une dose d’humour. Cette interaction constante alimente l’amusement des internautes qui suivent de près leurs échanges en ligne.

La Réponse de Josey : Serey Dié, pleureur ?

LIRE AUSSI : Serey Dié auteur du scandale au Stade d’Ebimpé en Côte d’Ivoire ?

Lorsque le joueur a plaisanté en affirmant que ce sont ses pleurs qui ont inondé le terrain d’Ebimpé, une allusion aux commentaires sarcastiques des internautes, Josey n’a pas tardé à réagir. Avec une pointe de taquinerie, elle a répondu en disant : « Les prochains matchs, tu iras rester dans ta ferme là-bas, pleureto. »

L’ancien international ivoirien, dans un ton amical, a rapidement riposté en menaçant de bloquer sa femme sur le réseau social. Cette menace amicale a suscité des sourires chez leurs abonnés qui sont habitués à leurs échanges espiègles en ligne.

Whatsapp Image 2023 09 17 At 12.04.45

La complicité entre Serey Dié et Josey, mise en lumière par leurs taquineries sur les réseaux sociaux, est un exemple d’une relation saine et amusante, selon plusieurs fans qui trouvent cela très mignon. Ces deux personnalités ne manquent jamais l’occasion de se taquiner, et leurs échanges en ligne sont suivis avec enthousiasme par leurs fans.