...

Sénégal : une adolescente meurt [email protected]ée par son violeur


Une histoire assez dramatique s’est produite au Sénégal. Un violeur s’est introduit dans une maison et a tenté de violer une fille de 14 ans. Les choses ne se sont passées comme il l’aurait souhaité et a commis l’irréparable.

La fille en question, Ami Diop, est une ménagère âgée de 14 ans. Elle a été retrouvée par sa patronne et conduite dans un hôpital.  En effet, la jeune fille est restée à la maison pour faire le ménage après que sa patronne est sortie pour un séminaire à Diourbel.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La fille étant seule, un individu a profité de l’occasion pour entrer furtivement dans la maison. C’est ainsi que la fille a été rejointe à l’étage par ce dernier. Le garçon a saisi la fille et l’a amené dans une chambre.

C’est là qu’il baisse son slip, tente de déshabiller la jeune fille pour la vi0ler ; sauf qu’à ce moment précis, la patronne est entrée dans la maison. Que fait le bandit ? il poignarde la fille et prend la poudre d’escampette. La patronne ayant constaté la fuite se doute qu’il y a un problème.

Elle découvre le corps de la fille dans un état lamentable, crie et alerte les voisins. La petite est conduite aux urgences où elle subit une opération ; mais finit par rendre l’âme quelques jours plus tard. Une enquête est en cours afin de retrouver le meurtrier de la jeune Ami Diop.

Sénégal : une adolescente meurt poign@rdée par son violeur

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`