...

Scandale : un grand-père de 66 ans accusé de viol sur sa petite fille de 10 ans


Triste histoire. Ne dit-on pas que les coups de la vie viennent souvent des proches ? Que les ennemis ne sont pas loin de nous ? Eh bien ces anecdotes ou phrases presque proverbiales trouvent tous leurs sens dans une triste affaire de viol.

Sur l’île de la réunion, un grand-père âgé de 66 ans est accusé d’avoir sexuellement agressé sa petite fille de 10 ans. Selon les informations, c’est la mère de la gamine qui l’aurait surpris, lorsqu’il sortait de la chambre de l’enfant, « le pantalon baissé, le s3xe debout ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Scandale : un grand-père de 66 ans accusé de viol sur sa petite fille de 10 ans

Ainsi, la maman intuitive comprenait ce qui se serait passé dans la chambre. Cette dame a de ce fait, porté une plainte contre son propre père. Le vieux père a tenté de mettre fin à ses jours, mais ce qui ne survint pas.

Devant le juge d’instruction, le mis en cause a nié en bloc les faits. Cependant, le témoignage plutôt constant de la fille, la tentative de suicide, le rapport du médecin confirmant des lésions vaginales, ont été considérés comme des preuves l’incriminant.

Le témoignage du frère de la victime, racontant qu’il a vu le grand-père, le p£n !s en érection, aurait aidé à résoudre l’affaire dont les faits remontent entre janvier et mai 2021.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`