Samuel Eto’o devient officiellement entraîneur de football


Video player

Samuel Eto’o n’a jamais caché son envie de devenir l’un des plus grands entraineurs africains en Europe. Après une carrière bien remplie la voie lui est naturellement ouverte vers cette profession. Et on peut dire qu’il y est finalement arrivé d’une certaine manière. La légende camerounaise a en effet squatté les bancs de touche dans le costume de coach le temps d’un clip vidéo.

Il s’agit de l’œuvre du rappeur italien Ghali qui s’est attaché les services de l’attaquant à la retraite. On le voit en effet dans se clip jouer le jeu d’un entraîneur de foot qui motive ses joueurs sur le terrain et ce jusqu’aux vestiaires. On imagine que le rappeur italien a toujours eu comme idole Samuel Eto’o et a sauté sur l’occasion pour le côtoyer.

Lire aussi : Qui Est En Réalité Samuel Eto’o, L’International Footballeur Africain ?

On ignore comment la connexion a pu être établie entre les deux qui sont supposés appartenir à deux mondes mais rien d’étonnant pour autant. Il faut préciser que Samuel Eto’o a eu une carrière phénoménale en Europe. Il a marqué aussi de son empreinte son passage en Italie en remportant plusieurs trophées dont la Champions League avec l’Inter Milan. On imagine que le culte autour de sa personnalité est né à ce moment.

Cette apparition à la quelle personne ne s’attendait fait le buzz sur la toile. On imagine que le numéro 9 camerounais a éprouvé du plaisir à rallier deux de ses plus grandes passions ; le football et l’entertainment. Le moins qu’on puisse dire c’est que Samuel Eto’o excelle bien en tant qu’acteur que joueur de foot. Il devrait peut être penser à une carrière dans le cinéma. Regardez le clip ci-dessous et appréciez sa performance.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire