Sadio Mané révèle la meilleure décision qu’il a prise dans sa carrière


Video player

L’attaquant sénégalais Sadio Mané a clairement déclaré que sa décision de quitter les géants de la Premier League, Liverpool, reste la meilleure qu’il ait prise jusqu’à présent dans sa glorieuse carrière de footballeur.

L’actuel meilleur joueur d’Afrique a passé près de sept ans en Premier League avec Liverpool avant de rejoindre le Bayern Munich cet été.

Sadio Mané a indiqué son intention de quitter Liverpool après la défaite de Liverpool en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, où lui et Mohamed Salah n’ont pas réussi à marquer.

Bien que l’on s’attende à ce que Sadio Mane manque à Liverpool la saison prochaine, les joueurs comme Roberto Firmino et Mohamed Salah devraient faire le travail.

Lire aussi : CAF Awards : Sadio Mané meilleur joueur africain de l’année 2022

Selon le rapport de GOAL, Sadio Mané a expliqué que c’était une excellente décision pour lui de rejoindre le Bayern Munich, champion de Bundesliga.

La réaction de Sadio Mané sur le transfert du Bayern Munich

« Ce n’était pas une décision facile mais dans la vie, vous devez parfois prendre des décisions et jusqu’à présent, je pense que c’est la meilleure décision que j’ai prise dans ma carrière ».
« Je suis aujourd’hui dans l’un des meilleurs clubs du monde et je suis vraiment, vraiment heureux d’être au Bayern Munich et très excité de commencer cette saison. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire