Football Actualités People Sports

Mohamed Salah envisagerait de quitter Liverpool

Mohamed Salah Envisagerait De Quitter Liverpool

Arrivé fin 2017 chez les Reds, Mohamed Salah est devenu un joueur dont il est difficile de se passer. Il ne cesse de faire tomber les records et il y a seulement deux jours, il a une fois de plus marqué l’histoire des Reds en devenant le premier remplaçant de l’histoire du Club à être impliqué sur trois buts après être entré en jeu en championnat. Mais derrière toutes ces performances louables, le pharaon ne serait pas heureux et désirerait quitter le Club. C’est ce qu’a laissé entendre la légende égyptienne Mohamed Aboutrika.

Lire aussi : France-ligue 1: Un Jardinier est mort après la rencontre Lorient et Rennes.

Mohamed Salah avec Liverpool c’est 104 buts et ceci démontre l’importance du joueur égyptien pour les Reds. Avec le Club du Nord de l’Angleterre, le pharaon a tout remporté. Ligue des Champions, Championnat et beaucoup d’autres trophées encore. Mais tout ça, c’est désormais du passé. Selon l’ancien milieu de terrain égyptien Mohamed Aboutrika qui est assez proche du numéro 11 de Liverpool, son compatriote est malheureux et désire quitter le club.

À lire aussi :   Liverpool : fâché, Mané met un vent à Klopp !

“J’ai appelé Salah pour parler de sa situation à Liverpool et il est déçu, mais cela n’affectera pas ses performances sur le terrain. Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool, il m’a dit les raisons, mais c’est un secret et je n’en parlerai pas en public. Une des choses qui l’ont mis en colère, c’est de ne pas être capitaine contre Midtjylland” a déclaré Aboutrika

On se rappelle qu’à plusieurs reprises, l’on a assisté à des tensions entre le pharaon et certains de ses coéquipiers mais jamais l’on aurait imaginé que cela affectait à ce point le joueur égyptien. Parmi les prochaines destinations de Mohamed Salah figure la maison blanche ou encore Manchester City.

Toujours selon l’ancien joueur de l’Al Alhy, Liverpool envisagerait de vendre Mohamed Salah et il pense que ce dernier est assez intelligent pour le choix de son prochain club. “selon moi, Liverpool envisage de le vendre pour des raisons financières. Je n’ai aucune influence sur les décisions de Salah, c’est mon ami, mon frère, et il est assez intelligent pour savoir ce qui est le mieux pour lui“ a-t-il lâché.

À lire aussi :   Liverpool : Salah-Mané, la stat improbable qui en dit long…

Vous aimerez aussi : Mercato : Saint-Etienne n’aurait pas abandonné la piste Islam Slimani (africatopsports.com)

Quel avenir donc pour le pharaon chez les Reds? Le club laissera-t-il partir l’un de ses buteurs les plus prolifiques ? Mohamed Salah est prêt à rejoindre un autre club où la concurrence sera accrue et il lui faudra mériter sa place? Les prochains jours nous en diront plus.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web

Laisser votre commentaire