Sadio Mané : Les Bavarois pensent que Liverpool regrettera de l’avoir perdu


Video player

Samuel Osei Kuffour s’est exprimé sur l’arrivée de Sadio Mane au Bayern Munich. La légende du Bayern Munich pense que le transfert de Mane renforcera l’équipe du champion d’Allemagne en vue de la saison à venir.

Sadio Mane a mis fin à son séjour de six ans à Liverpool cet été, rejoignant les géants bavarois pour un contrat de trois ans. Samuel Osei Kuffour estime que Liverpool aura du mal à faire face à l’absence de Mane.

Selon Osei Kuffour, le transfert de Sadio au Bayern bénéficiera d’un grand soutien de la part de l’Afrique.

« Je pense que le déménagement de Sadio Mané en Allemagne amènera également la plupart des pays africains à soutenir le Bayern Munich », a-t-il déclaré comme cité par Football Ghana.

Lire aussi : Ghana Football Awards 2022: Sadio Mane remporte le trophée du Meilleur international africain.

« Quand je jouais pour le Bayern, les Ghanéens soutenaient le club à cause de moi, donc je pense que le Sénégal, le Mali et d’autres soutiendront [le Bayern]. Donc, c’est un grand pas, c’est bon pour Sadio aussi ».

Le défenseur retraité de 45 ans soutient que Mane n’a pas reçu le meilleur des traitements par Liverpool, ce qui a forcé le Sénégalais à envisager des options malgré le fait qu’il lui reste un an sur son contrat avec les Reds.

« Si je travaille avec vous et que vous estimez que je suis à la hauteur des attentes, vous changez le contrat. Donc, je ne vais pas blâmer le manager de Mané, je vais plutôt blâmer Liverpool parce qu’ils auraient dû changer son contrat, cela m’est arrivé à plusieurs reprises. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire