Sadio Mané : Jerome Boateng lui envoie un important message


Video player

Jerome Boateng a adressé ses meilleurs vœux à Sadio Mané, nouvelle recrue du Bayern Munich, après que les deux hommes ont partagé un beau moment ensemble à Majorque, en Espagne.

Sadio Mané a mis fin à sa période de six trophées avec Liverpool cet été, en effectuant un transfert sensationnel vers les géants bavarois. Le joueur de 30 ans est impatient d’entrer dans le vif du sujet en Bavière et voudra marquer son autorité dès le début de la préparation du club pour la saison à venir.

L’attaquant du Bayern Munich, Sadio Mane, est apparu en pleine forme lors de son entraînement à Majorque, en Espagne. Dans une photo postée sur Twitter, repérée par Sports Brief, Mane et Boateng ont partagé un joli moment ensemble lorsque le duo s’est retrouvé à Majorque.

Le Sénégalais portera le maillot n°17 au Bayern, un numéro qui a été occupé pour la dernière fois par le champion du monde 2014, Jérôme Boateng. On s’attend à ce qu’il revigore l’attaque du géant allemand et il pourrait être la tête d’affiche du club après l’insistance de Lewandowski à rejoindre le FC Barcelone.

f8977b1ba38c5925 300x158 - Sadio Mané : Jerome Boateng lui envoie un important message

Lire aussi : Sadio Mane montre son physique incroyable lors de la première séance d’entraînement au Bayern (PHOTOS)

Sadio Mané commence un entraînement intense avant la nouvelle saison avec le Bayern

L’attaquant du Bayern Munich nouvellement signé, Sadio Mane, a commencé un entraînement complet avec les champions d’Allemagne en titre.

Mane a quitté la Premier League pour le championnat allemand après avoir passé six saisons à Liverpool dans un contrat d’une valeur de 35,1 millions de livres.

Le vainqueur de l’AFCON 2021 a signé un contrat lucratif de trois ans avec les géants bavarois, faisant de lui le footballeur africain le mieux payé avec un salaire hebdomadaire de 250 000 £.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire