togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

S3xtapes de Cynthia Fiangan : Voici les leçons à tirer

S3Xtapes De Cynthia Fiangan : Voici Les Leçons À Tirer

Les corrections sont censées ouvrir les yeux et cela semble avoir fait effet sur la jeune camerounaise appelée Cynthia Fiangan. Cette dernière a brillé sur les réseaux sociaux à cause de ses sextapes qui ont été diffusées. Si elle prenait son pied en faisant cela, aujourd’hui, elle en a tiré des leçons.

 

La jeune Biloa Atangana Brigitte Christelle libérée depuis mercredi 19 octobre 2022 a apparemment appris de ses erreurs. Cynthia qui se relève de cette période de cette vie, a récemment fait des confidences sur ses initiatives obscènes qui ont secoué la toile il y a plusieurs mois.

LIRE AUSSI :  Les dernières nouvelles de Cynthia Fiangan

L’auteure de nombreuses vidéos sextapes sur les réseaux sociaux, Cynthia Fiangan, après sa sortie de la prison, a révélé avoir appris de ses erreurs. Cette période controversée fait désormais partie de sa jeunesse. La jeune camerounaise s’est exprimée dans une vidéo atterrie sur la toile.

Elle a déclaré ceci :

“Tous ce que je faisais là c’était la jeunesse. Un homme qui te demande les nudes ne t’aime pas.

Du jour au lendemain il peut balancer ça sur la toile. Certes je les faisais pour envoyer à mes dragueurs mais ils m’ont trahie et ils sont partis.

Je suis tellement fière de moi aujourd’hui, la vie m’a enseigné. Prenons l’exemple sur la vie de nos parents , ils n’avaient pas besoin de ça.

La jeunesse camerounaise doit prendre conscience et évoluer car envoyé les nudes à un mec n’est pas censé.

LIRE AUSSI : Cameroun : De prison, la tiktokeuse Cynthia Fiangan revient sur les accusations avec une autre vidéo

Le corps de la femme est sacré. Le c0rps de la femme est le berceau de l’humanité”, a déclaré Cynthia Fianga

La jeune Cynthia a été placée en détention à la prison centrale de kondengui en juillet dernier pour publication de vidéos obscènes. Selon nos sources, des chefs d’accusations retenus contre elle renvoient à l’outrage public à la pudeur, l’outrage public aux mœurs et de publications obscènes réprimés par les articles 263, 264 et 265 du Nouveau Code de Procédure Pénale du Cameroun.