...

S3xtapes de Cynthia Fiangan : Voici les leçons à tirer


Les corrections sont censées ouvrir les yeux et cela semble avoir fait effet sur la jeune camerounaise appelée Cynthia Fiangan. Cette dernière a brillé sur les réseaux sociaux à cause de ses sextapes qui ont été diffusées. Si elle prenait son pied en faisant cela, aujourd’hui, elle en a tiré des leçons.

 

La jeune Biloa Atangana Brigitte Christelle libérée depuis mercredi 19 octobre 2022 a apparemment appris de ses erreurs. Cynthia qui se relève de cette période de cette vie, a récemment fait des confidences sur ses initiatives obscènes qui ont secoué la toile il y a plusieurs mois.

LIRE AUSSI :  Les dernières nouvelles de Cynthia Fiangan

L’auteure de nombreuses vidéos sextapes sur les réseaux sociaux, Cynthia Fiangan, après sa sortie de la prison, a révélé avoir appris de ses erreurs. Cette période controversée fait désormais partie de sa jeunesse. La jeune camerounaise s’est exprimée dans une vidéo atterrie sur la toile.

Elle a déclaré ceci :

“Tous ce que je faisais là c’était la jeunesse. Un homme qui te demande les nudes ne t’aime pas.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Du jour au lendemain il peut balancer ça sur la toile. Certes je les faisais pour envoyer à mes dragueurs mais ils m’ont trahie et ils sont partis.

Je suis tellement fière de moi aujourd’hui, la vie m’a enseigné. Prenons l’exemple sur la vie de nos parents , ils n’avaient pas besoin de ça.

La jeunesse camerounaise doit prendre conscience et évoluer car envoyé les nudes à un mec n’est pas censé.

LIRE AUSSI : Cameroun : De prison, la tiktokeuse Cynthia Fiangan revient sur les accusations avec une autre vidéo

Le corps de la femme est sacré. Le c0rps de la femme est le berceau de l’humanité”, a déclaré Cynthia Fianga

La jeune Cynthia a été placée en détention à la prison centrale de kondengui en juillet dernier pour publication de vidéos obscènes. Selon nos sources, des chefs d’accusations retenus contre elle renvoient à l’outrage public à la pudeur, l’outrage public aux mœurs et de publications obscènes réprimés par les articles 263, 264 et 265 du Nouveau Code de Procédure Pénale du Cameroun.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`