Yvonne Nelson prie pour l’Afrique … demande pardon à Dieu


Video player

L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson, au nom des Africains, a prié Dieu de nous donner des leaders honnêtes qui feront avancer ce continent et non pas des leaders qui le feront régresser. 

Yvonne Nelson, qui châtie les politiciens chaque jour, a pris l’initiative de prier au nom de tous les Africains afin que Dieu puisse nous pardonner tous les méfaits des africains afin qu’il nous donne des dirigeants honnêtes pour faire avancer le continent.

Yvonne Nelson, dans sa prière, a supplié Dieu de nous pardonner tout ce que nous avons fait de mal et tout ce que nos ancêtres ont fait de mal, ajoutant que nous sommes fatigués de tout ce qui se passe dans nos pays et que la méchanceté doit cesser.

L’actrice n’a pas oublié de prier Dieu pour le changement des cœurs et de nous donner également des dirigeants honnêtes qui feront avancer ce continent comme d’autres continents, car, selon elle, les africains sont fatigués de toute la méchanceté qu’ils constatent.

La prière d’Yvonne Nelson est très nécessaire en ce moment crucial où les jeunes de ce continent souhaitent désespérément le changement en empruntant le chemin de la méditerranée pour une vie meilleure.

Yvonne Nelsonest l’une des rares célébrités ou personnalités publiques à critiquer chaque mauvais gouvernement du Ghana essayant de mettre nos dirigeants sur pieds. Aujourd’hui, elle a jugé bon de se tourner vers Dieu afin qu’il nous donne des dirigeants honnêtes.

Demandant pardon à Dieu au nom du continent, Yvonne a écrit sur sa page Twitter:

« Quoi que nous ayons fait de mal ,,,, Dieu stp.  Tout ce que nos ancêtres ont fait de mal, stp. Nous sommes fatigués !  PARDONNE-NOUS. Cette méchanceté doit cesser!  Changes nos cœurs … donne-nous des dirigeants honnêtes qui feront avancer ce continent.  Amen ».

Yvonne Nelson prie pour l’Afrique … demande pardon à Dieu doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Yvonne Nelson prie pour l’Afrique … demande pardon à Dieu Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire