...

Cynthia Fiangan après sa s3xtape : « Je suis tellement fière de moi… »


La jeune influenceuse camerounaise Cynthia Fiangan, libre depuis quelques temps, vient de signer sa présence sur la toile. Nous venons d’avoir de ses nouvelles et elle a été marquée par cet épisode de sa vie. C’est une histoire qu’elle n’oubliera jamais.

 

Les corrections sont censées ouvrir les yeux et cela semble avoir fait effet sur la jeune camerounaise appelée Cynthia Fiangan. Cette dernière a brillé sur les réseaux sociaux à cause de ses sextapes qui ont été diffusées. Si elle prenait son pied en faisant cela, aujourd’hui, elle en a tiré des leçons.

LIRE AUSSI : Cynthia Fiangan : La Camerounaise auteure de s3xtapes est amoureuse (Photo)

En effet, la jeune Cynthia a été placée en détention à la prison centrale de kondengui en juillet dernier pour publication de vidéos obscènes. Selon nos sources, des chefs d’accusations retenus contre elle renvoient à l’outrage public à la pudeur, l’outrage public aux mœurs et de publications obscènes réprimés par les articles 263, 264 et 265 du Nouveau Code de Procédure Pénale du Cameroun.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Elle a finalement été relâchée des mailles de la justice et elle ne compte pas y retourner de sitôt. Cynthia Fiangan a retenu beaucoup de leçons de son séjour en prison. Elle est consciente des erreurs commises et ne veut pas voir ses semblables dans la même situation.

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, elle a déclaré ceci :

LIRE AUSSI : Cameroun : De prison, la tiktokeuse Cynthia Fiangan revient sur les accusations avec une autre vidéo

“Tous ce que je faisais là c’était la jeunesse. Un homme qui te demande les nudes ne t’aime pas.

Du jour au lendemain il peut balancer ça sur la toile. Certes je les faisais pour envoyer à mes dragueurs mais ils m’ont trahie et ils sont partis.

Je suis tellement fière de moi aujourd’hui, la vie m’a enseigné. Prenons l’exemple sur la vie de nos parents , ils n’avaient pas besoin de ça.

La jeunesse camerounaise doit prendre conscience et évoluer car envoyé les nudes à un mec n’est pas censé.

Le corps de la femme est sacré. Le c0rps de la femme est le berceau de l’humanité”, a déclaré Cynthia Fianga

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`