Robert Lewandowski rend un hommage émouvant au Bayern Munich


Video player

Robert Lewandowski se réjouit de son avenir au FC Barcelone mais n’a pas oublié son passage au Bayern Munich. L’attaquant polonais a finalement quitté l’Allianz Arena après que les géants espagnol et allemand se soient mis d’accord sur un montant.

Robert Lewandowski a rendu un hommage émouvant à ses anciens coéquipiers et aux fans du Bayern Munich après son transfert à Barcelone. Lewandowski a fait pression pour quitter le Bayern et semblait très malheureux au club. Il a à peine parlé à ses coéquipiers lors de l’entraînement de pré-saison, pour lequel il est arrivé en retard, et a exprimé publiquement son désir de partir, selon le DailyMail.

Lewandowski a également reçu des menaces de mort de la part de supporters après avoir annoncé qu’il voulait partir. Malgré la mauvaise manière dont sa relation avec les fans et le club s’est terminée, Lewandowski n’a pas tari d’éloges sur les personnes associées à son ancienne équipe.

Lire aussi : Robert Lewandowski est officiellement un joueur du Barça en 2022

Prenant sa page Facebook, l’attaquant a posté le message suivant : « Je tiens à remercier mes coéquipiers, les membres du personnel, la direction du club et tous ceux qui m’ont toujours soutenu et qui nous ont permis de remporter des trophées au FC Bayern Munich. Je suis fier de ce que nous avons réalisé ensemble.

« Par-dessus tout, je veux remercier les fans, car c’est vous qui faites du FC Bayern Munich le club spécial qu’il est. J’ai le privilège d’avoir passé 8 années merveilleuses avec ce club et ses fans et il restera à jamais dans mon cœur », a-t-il déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire