Robert Lewandowski est officiellement un joueur du Barça en 2022


Video player

Robert Lewandowski terminera son déménagement à Barcelone ce week-end, après que le Bayern Munich eut accepté verbalement une offre accrue allant jusqu’à 50 millions d’euros (42,5 millions de livres sterling) pour l’attaquant de 33 ans.

Vendredi a vu une percée dans les négociations, le Bayern étant maintenant prêt à laisser partir son attaquant vedette pour un potentiel de 50 millions d’euros, y compris des ajouts. Lewandowski a accepté des conditions personnelles avec le Barça dès février, et signera finalement le contrat de trois ans au cours du week-end. Nous sommes parvenus à un accord verbal avec Barcelone déclaré le président du Bayern Herbert Hainer dans un communiqué samedi. « Il est bon d’avoir de la clarté pour toutes les parties. Robert est un joueur incroyable et il a tout gagné avec nous. Nous lui en sommes incroyablement reconnaissants. »
L’international polonais avait été lié à Chelsea et au Paris Saint-Germain après avoir clairement fait part de son désir de quitter le club Bavarois alors qu’il restait encore un an sur son contrat.
Robert Lewandowski ne voulait cependant pas discuter d’un transfert potentiel vers un autre club, et semble maintenant avoir obtenu son déménagement souhaité au Camp Nou. L’arrivée de Lewandowski ajoutera à un été chargé de recrutement pour le côté de Xavi, malgré leurs problèmes financiers signalés. L’ailier brésilien Raphinha de Leeds.

Rejoignant ce vendredi Franck Kessié et Andreas Christensen, qui étaient hors contrat à Milan et Chelsea, respectivement.
Arrivé à Munich en provenance du Borussia Dortmund en 2014, Lewandowski a marqué un nombre incroyable de 238 buts en 253 matchs. Il a remporté huit titres de ligue et un trophée de Ligue des Champions au Bayern, et a établi un record de score de la Bundesliga en 2020-21 avec 41 buts.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire