togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Rema : « Mon nom sera toujours dans la bible de l’Afrobeats »

Rema, Membre D'Une Secte ? Cette Vidéo Du Chanteur Qui Semble Confirmer La Rumeur

Rema, l’une des étoiles montantes de la scène musicale afrobeats nigériane, brille actuellement de mille feux. Il est devenu une figure très sollicitée de l’industrie musicale, collaborant avec de grands noms tels qu’Ice Spice et Selena Gomez.

Sa récente collaboration avec Ice Spice a donné naissance à la chanson « Pretty Girl, » qui a déjà cumulé six millions de vues en seulement deux semaines. Mais ce n’est pas tout, son partenariat avec Selena Gomez sur le titre « Calm Down » a connu un succès phénoménal, propulsant le jeune artiste sur la scène musicale internationale.

Rema : Une étoile montante de l’Afrobeats qui marque l’histoire

LIRE AUSSI : Rema fait vibrer le Ballon d’Or 2023

Le jeune chanteur ne se contente pas de charmer les amateurs de musique. Sa prestation lors de la remise du Ballon d’Or France Football a fait sensation, le plaçant parmi les premiers artistes à se produire lors de cette prestigieuse cérémonie de récompense.

Le palmarès de Rema est déjà impressionnant, et pourtant, l’auteur de « Calm Down » n’en est qu’à ses débuts. Récemment, il a fait une déclaration audacieuse qui a suscité des réactions contrastées. Il a affirmé : « Je ne dis pas que je veux arrêter. Mais si je dis que je veux arrêter maintenant, mon nom sera toujours dans la bible de l’Afrobeats. » Il a même ajouté avec assurance : « S’il y a une bible de l’Afrobeats à écrire, je serai littéralement dans le Nouveau Testament, en première page. »

LIRE AUSSI : Le Tchad procède à un léger remaniement de son gouvernement

Ces propos ont été reçus avec un mélange de soutien et de critiques. Ses fans les plus fidèles sont enclins à le soutenir, convaincus que Rema a tout ce qu’il faut pour laisser une empreinte indélébile dans l’histoire de l’Afrobeats. Cependant, d’autres estiment qu’il pourrait être en train de prendre la grosse tête trop rapidement.

Quoi qu’il en soit, la jeune star continue de tracer sa voie dans le monde de la musique avec détermination, et son ascension fulgurante ne laisse personne indifférent. Son avenir s’annonce prometteur, et son nom pourrait bien rester gravé dans les annales de l’Afrobeats, comme il l’a si fièrement affirmé.