Kenneth Petty Devient Une Star Grâce À Nicki Minaj


Video player

Kenneth Petty, homme américain, est le mari de notre chère Nicki Minaj. Un fait qui le rend renommé aujourd’hui. Le couple a un enfant né de leur union. Et l’afro-américain aurait un casier judiciaire bien chargé. D’ailleurs les réseaux ne parlent que de ça : un homicide involontaire et un viol sur mineure. Qui est en réalité Kenneth Petty ? Comment a-t-il vécu ? A-t-il réellement des antécédents avec la justice ? Quel est son parcours professionnel ? A-t-il une carrière filmographique ou musicale ? Notre article tournera essentiellement autour de ces questions.

 

 


Qui est Kenneth Petty ?


Kenneth Petty est né sous le nom de « Kenny Petty » le vendredi 7 avril 1978 dans la ville du Queens à New York. Kenneth travaille actuellement dans l’industrie de la musique et a été présenté dans le clip de Nicki Minaj de Megatron et Hot Girl Summer. Il a une ethnie Afro-Américaine. En décembre 2018, Nicki Minaj officialise sa relation avec Kenneth Petty, un criminel new-yorkais avec lequel elle a grandi dans le Queens. Le 21 juin 2019, elle annonce lors d’un épisode de sa webradio Queen Radio sur Apple Music que Kenneth et elle ont obtenu une autorisation de mariage. En octobre 2019, leur mariage est officiellement annoncé. Elle accouche le 30 septembre 2020 d’un petit garçon. Mais qu’a-t-il fait pour mériter le titre de criminel ?


Kenneth Petty s’est surtout fait connaître pour son passé judiciaire : en 1995, il est condamné pour tentative de viol sur mineure à New York. Il a été condamné à sept ans de prison pour homicide volontaire après le meurtre d’un homme, Lamont Robinson, en 2002. Arrêté en 2019 pour un contrôle routier, il était alors apparu qu’il avait « oublié » de s’enregistrer auprès de l’Etat californien comme délinquant sexuel. Libéré sous caution, il a été présenté à la justice le 4 mars 2020 et a plaidé « non coupable ». Il risquait alors jusqu’à dix ans de prison. Ensuite il a été assigné à résidence. Son passeport et d’autres documents de voyage ont été saisis et il lui a été interdit de se rendre en Californie du Sud. Il lui a également été interdit de consommer des drogues sous quelque forme que ce soit, y compris la marijuana.

 

 


Il a un lourd passé criminel


Le nouvel époux de la « Reine du hip-hop » a eu des démêlés avec la justice américaine dans sa jeunesse. Selon le média américain Hollywood Life, il a été reconnu coupable de tentative de viol en 1995 sur sa petite amie présumée de l’époque âgée de 16 ans (il en avait 20). Il est actuellement fiché comme délinquant sexuel aux Etats-Unis.

La rappeuse de 36 ans a toujours défendu publiquement son compagnon arguant que Kenneth Petty et la victime étaient jeunes et en couple dans une relation consentie au moment de l’incident survenu en 1994.

Ce n’est pas tout : le mari de Barbie Nicki a été condamné à 10 ans de prison en 2006 après avoir plaidé coupable d’homicide involontaire au premier degré (il a passé 7 ans en prison avant d’être libéré en mai 2013). Le personnage sulfureux avait suscité l’inquiétude des millions de fans de la star du rap américain qui ne voyaient pas d’un bon œil son union avec cet ancien criminel.
Il connait la rappeuse New-yorkaise depuis l’adolescence. Âgé d’une quarantaine d’années, Kenneth est une vieille connaissance de la rappeuse puisqu’ils se sont connus adolescents à New York dans le quartier du Queens. Il a été son petit ami à l’époque. Elle le considère comme l’un de ses  » premiers amours » et le surnomme son « Ken à sa Barbie ».

 

 


Il est apparu dans un clip de la star


Kenneth Petty a joué les comédiens -en partie- en acceptant de donner de sa personne dans le clip vidéo « MEGATRON » de son épouse. Publié le 20 juin dernier sur la chaîne Youtube de la rappeuse du Queens, le clip musical le montre torse nu et très tactile avec sa future épouse. La vidéo a été aimée près de 2 million de fois.


En somme, pour un homme ayant connu une telle réputation, Kenneth a su conquérir le cœur de la reine du rap. Sans gêne ni remord , ils vivent leur présent. Avec son apparence charismatique et imposant ; avec une taille approchant les 2 mètres, ses cheveux d’un noir envoûtant ; il est détenteur d’un charme sans pareil qui fait chavirer Nicki sa reine. Kenneth Petty a une ethnie Afro-Américaine. Il s’est marié avec Nicki Minaj le 21 octobre 2019. Il détient actuellement un appartement en France à l’adresse : 123-40 Inwood STREET 1 FLR Jamaïque, New York 11436. 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire