Recrutement pour Pharmacien(ne)s


Video player

Le titulaire du poste assure les activités suivantes au sein du département à Logistique :

S’assure que les Bonnes Pratiques de Distribution (BPD) sont mises en œuvre et que les produits de santé sont manipulés correctement afin qu’ils restent sûrs et efficaces et en particulier (30%).
S’assure que les procédures standards (SOP) sont mises en place : participe activement à leur rédaction, vérification et implémentation (20%).
Forme le personnel des entrepôts sur les BPD si nécessaire (10%).
Identifie les fournisseurs potentiels de produits pharmaceutiques et autres produits de soins de santé et évalue leur conformité avec les BPD (10%) :
Représente légalement le CICR auprès des autorités nationales de réglementation pharmaceutique (10%).
Fournit une expertise technique aux appels d’offres, collabore avec le pharmacien responsable de l’assurance qualité pour évaluer les fournisseurs et formule des recommandations sur les produits de santé (10%).
Classe et archive la documentation juridique pharmaceutique (5%).
Effectue un contrôle de qualité lors de la réception de produits de soins de santé conformément à la procédure en vigueur (5%).

Toutes autres tâches connexes.

Profil – Minimum requis – Connaissances et expérience

Diplôme de pharmacien exigé, enregistrement à l’ordre des pharmaciens nigériens exigé 2 ans d’expérience professionnelle dans une société pharmaceutique
Capacité d’effectuer des contrôles qualité lors de la réception des produits de santé.
Capacité d’assurer un archivage des documents juridiques pharmaceutiques.
Capacité de représenter légalement les services pharmaceutiques de l’institution auprès des autorités nationales de réglementation pharmaceutique.
Aptitudes à garantir que les bonnes pratiques de distribution soient mises en œuvre et à ce que les produits de santé soient manipulés de façon à maintenir leur sûreté et leur efficacité.
Capacité de recense les fournisseurs potentiels de produits pharmaceutiques et d’autres produits de santé dans le pays, et évalue dans quelle mesure leurs pratiques sont conformes aux bonnes pratiques de distribution.
Parfaite maîtrise des outils informatiques : excel et word.
Excellente maîtrise du français
Bonne maîtrise de l’anglais (être capable de suivre une vidéoconférence ou des formations en anglais, rédiger des rapports en anglais, lire et comprendre des documents pharmaceutiques en anglais).

Nous recherchons une personne méthodique, précise, responsable, rigoureuse, organisée, dotée de bonnes aptitudes organisationnelles, ayant un bon sens du travail en équipe, de l’initiative et respectueuse des valeurs du CICR.

Les candidatures féminines et des personnes en situation de handicap son fortement encouragées.

Si vous répondez à ce profil, merci de nous faire parvenir votre candidature à travers le lien ci-dessous :

Formulaire de candidature LOGISTIQUE

Type de contrat : CDI

Date de clôture des dossiers : 09 mars 2021 à minuit

Date d’entrée en fonction : 1er juin 2021

Lieu du poste : Niamey

Seuls les candidats correspondants aux critères seront contactés pour la suite du processus. Les dossiers des candidats non retenus seront conservés 6
Niamey – Niger
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=NFOKnnxJik2nl3mXz4zHY0gO7YoqnJlFhWIodzjKMfhUMklLS1VaQTNDMFY1UzNTQjFVSFpZVDdXTy4u

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire