Gossip

Réconciliation entre Omar B et les 100Papier?

Publié par La redaction

Bonjour les gossipeurs! Comme d’habitude au menu, piment, moutarde épices et tout pour piquer.
Revenons à l’essentiel.

Le dimanche on a écouté l’exlusivité des 100Papiers sur Metropolys dans l’Emission à procès oops Maxi Joyce. Ben comme vous le savez les gossipeurs Zion qui était atteint de folie entre temps a laissé place à un autre répondant au nom de Onaa.

Le duo reformé est ici en featuring avec un certain Farouk. Que le son soit bon ou pas, on sait pas et nous n’en sommes guère intéressés.
Au tournage d’un ancien titre des 100 Papier sur Cotonou (il y a encore de l’espoir), Omar B et le groupe se sont engueulés et ne se parlaient plus mais à la grande suprise de tous, les 100 Papier enregistrent ce son dont le titre est « DIVA » chez Omar B. Etonnant n’est-ce pas Doingbuzz People ?

L’ennemi d’hier est-il devenu un ami aujourd’hui? Qu’est-ce qui s’est passé entre temps? A Doingbuzz, on se réjouit de ce retournement de situation qui fera certainement plaisir aux fans de la musique togolaise aussi.
Les gossipeurs, on peut croire qu’un jour, Peewi et Mic Flammez seront en featuring sur un même morceau ou entrain de se côtoyer amicalement non? Ou vous en doutez?
Bisous…sucré salé.
On se matte le clip en attendant.
#rosenoire

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>