togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Real Madrid: voici la condition que pose Florentino pour un probable retour de Ronaldo

Cristiano Ronaldo La Première Personne Monde Atteindre Ce Record

Depuis l’élimination de la vieille dame, la Juventus de Turin en ligue européenne des champions, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant un probable retour de la star portugais au Real Madrid.

Lire aussi: Elim CAN 2022: le Fc Metz refuse de libérer les joueurs africains

Selon les informations, cette rumeur est vraie. L’agent du ballon d’or portugais négocie avec le président du club, Florentino Perez pour le retour du joueur qui a fait gagné le Real Madrid quatre Champions league en cinq ans.

Le président de la maison blanche, Florentino Perez, sachant que Cristiano Ronaldo a bien mouillé le maillot lors de son passage au sein du club, mais son départ a bouleversé un peu le club, veut aussi à son tour désillusionner la star en posant une seule condition, sachant que le joueur ne va pas accepter. Selon le président, pour un quelconque retour, l’ancien joueur de Manchester United doit diminuer son salaire de 70 %.

Si Florentino Perez pose cette condition, c’est parce qu’il n’a pas digéré le départ précipité de la star portugais au Real Madrid.

Selon le Directeur Commercial (DC), le Real Madrid s’est précipité à donné cette courte réponse à l’agent du joueur, Mendes Jorge parce que, Cristiano Ronaldo n’entre plus dans les plans futurs. Le Real Madrid ne veut plus des joueurs vieux, c’est la nouvelle génération comme Haaland, Mbappé, Odegaard, Fede Valverde, Vinicius et Rodrygo qui sont privilégiées.

En voyant la facture de Cristiano Ronaldo (30 millions d’euros par an), le club est incapable de payer une telle somme à la star même la moitier, il ne peut pas. Financièrement, le club ne tient pas à cause de la crise sanitaire où les supporters ne vont plus aux stades.

Lire aussi: PSG/ Di Maria prolonge jusau’en 2022 qvec option

Rappelons que Cristiano Ronaldo a porté le maillot du Real Madrid pour la dernière fois au stade Olympique de Kiev en ligue européenne des champions.