Bourse d’étude de doctorat de 3 ans en permettant la fabrication additive de nouvelle génération au Royaume Unis
Bourse d’étude de doctorat de 3 ans en permettant la fabrication additive de nouvelle génération au Royaume Unis 2021
DÉTAILS OPPORTUNITÉ
TitreBourse de doctorat de 3 ans en permettant la fabrication additive de nouvelle générationUniversité étatiqueUniversité de NottinghamRégionEurope centrale et orientalePays hôteRoyaume-UniDate limite20 avr. 2021Niveau d’étudesDoctoratType d’opportunitéDoctoratSpécialitésCycle ingénieurPays éligiblesCette opportunité est destiné à tous les paysRégion éligibleToutes les régionsRéférence ENG1438
Date de clôture mardi 20 avril 2021
Département d’ ingénierie
Titre: Fabrication additive (impression 3D) d’échafaudages multifonctionnels et de modèles de tissus par micro-stéréolithographie par projection multi-matériaux (pµSLA)
Description du projet:Le candidat retenu participera à un programme entièrement financé pour étudier la production d’échafaudages multifonctionnels de haute précision et de modèles de tissus imitant des parties du corps réelles. La capacité de fabriquer et de personnaliser ces modèles contribue non seulement à augmenter la précision de l’ évaluation in vitro , réduisant le besoin de test in vivo (c.-à-d. Organe sur puce, organoïdes), mais ouvre également la perspective de l’impression d’organes réels.
La micro stéréolithographie par projection (puSLA) est une technique de fabrication additive (AM) à haute résolution (~ 2 µm) qui a été commercialisée ces dernières années. Il permet à l’utilisateur de créer des dispositifs à l’échelle du centimètre avec une résolution extrême des caractéristiques approchant celle de cellules de mammifères uniques. Bien qu’il ne soit pas actuellement commercialisé, le procédé puSLA a également la capacité d’intégrer plusieurs matériaux à travers une unité de cellule fluidique personnalisée. Le candidat retenu travaillera sur un projet comprenant le développement et l’optimisation d’une unité d’impression multi-matériaux hautement efficace pour puSLA. Sur la base de la nouvelle unité, des dispositifs multi-matériaux de haute précision seront produits pour une évaluation in vitro afin d’étudier leurs performances mécaniques uniques et la réponse cellulaire apportée par l’impression 3D à l’échelle du micron.
La personne nommée travaillera au sein d’une équipe interdisciplinaire dynamique axée sur le développement de technologies de pointe en matière de polymères dans le cadre du CfAM. Le CfAM est un grand groupe interdisciplinaire actif dans le domaine de la fabrication additive et de l’impression 3D. Composé d’une centaine d’universitaires, de post-doctorants et de doctorants, il est l’un des plus grands centres de recherche sur la fabrication additive et l’impression 3D au monde. Le Centre collabore avec un large éventail d’universitaires de tout le Royaume-Uni et un nombre important de partenaires industriels pour mettre en œuvre un programme de recherche priorisé industriellement – ce projet particulier fait partie d’une grande subvention de programme EPSRC collaborative portant sur la fabrication additive de nouvelle génération (EP / P031684 / 1).
Admissibilité
Les candidats doivent avoir ou s’attendre à obtenir un diplôme de première classe ou 2: 1 en chimie, en génie, en physique ou dans une discipline liée aux sciences.
comment s’inscrire
Veuillez envoyer votre lettre de motivation, votre CV et vos relevés de notes à c[email protected] en faisant référence au titre du projet. Veuillez noter que les candidatures sans relevé de notes ne seront pas prises en compte.
Date de début: 1 er avril 2021
Les candidatures seront fermées lorsque cette bourse aura été attribuée, vous devez donc postuler dès que possible.