Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

L’histoire incroyable de la femme qui a sept(7) maris

 

Un homme qui épouse plusieurs femmes a quelque chose de courant et pas du tout surprenant surtout en Afrique. Mais l’inverse dénommé la polyandrie est aux yeux de l’opinion publique comme une chimère. Mais dans de très rares cultures africaines, les femmes ont la possibilité d’épouser plusieurs hommes. Un documentaire diffusé sur la chaîne Youtube Afrimax plonge au coeur de ce type de mariage au pluriel.

La femme probablement de nationalité rwandaise aurait épousé ni un ni deux hommes mais en tout sept. Un nombre ahurissant de maris pour la seule femme qui a déclaré n’avoir aucun problème pour gérer son ou ses foyers. Elle aurait même construit à chacun de ses maris une maison personnelle et trouve aussi le moyen d’assurer ses obligations conjugales. Alors qu’on peut facilement imaginer le désordre sentimental que ce multi-mariage peut causer, il n’en est en réalité rien.

La femme qui un genre de prêtresse vaudou selon ses propres témoignages assure avoir le contrôle sur tout. Les identités de ses sept maris lui auraient même été dévoilées mystiquement par ses ancêtres. Ces mêmes pouvoirs mystique lui permettraient donc de surveiller chacun d’eux. Ainsi, elle serait avertie de l’infidélité de l’un de ses maris et ce bien avant même que l’acte ne se produise.

Ces pouvoirs mystiques qu’elle dit tirer de ses cheveux comme Samson dans la bible lui permettraient aussi d’accomplir d’autres choses. Elle déclare ainsi pouvoir guérir les malades et même resucciter les morts. Le moins qu’on peut dire c’est que cette femme n’est pas vraiment un personnage ordinaire.

 

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *