Actualités Football

PSG : Ibrahimovic met en garde Lionel Messi

Messi

Messi n’a pas débarqué au PSG, à cause de la situation financière compliquée du Barça. Il y est allé parce qu’il avait soif de nouveaux titres, soif de nouvelles victoires. Et Zlatan Ibrahimovic l’a senti, alors il le met en garde contre ce qui l’attend.

L’ancien super attaquant des qataris, a en effet lors de son passage au Paris Saint-Germain, marqué l’histoire du club parisien. Il y a laissé une trace toujours indélébile, malgré qu’il ne fait  plus partie du club depuis six ans déjà.
Pour ses quatre ans passés aux côtés des parisiens, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 156 buts en 180 apparitions, ce lui vaut actuellement le record du plus grand nombre de buts inscrits sur une saison en ligue 1 (38 buts).
Un record que Léo Messi pourrait exploser, mais pour ça, faudrait qu’il s’éloigne de son statut de roi, et devenir une légende, tout comme lui dans le temps, a fait savoir l’attaquant suédois Ibrahimovic.

À lire aussi :   Messi au PSG, un énorme mensonge pour masquer la réalité

« Comme je l’ai dit, chacun a sa propre histoire. J’ai la mienne avec le PSG. Maintenant, il est temps que quelqu’un d’autre laisse sa devise inscrite dans la pierre. J’ai écrit la mienne : « Je suis arrivé comme un roi, je suis reparti comme une légende. » Personne ne peut la récupérer, il faudra qu’ils en trouvent une autre. », a laissé entendre Zlatan Ibrahimovic aux oreilles de la Pulga.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire