Football

PSG : mauvaise nouvelle pour Sergio Ramos

Psg : Mauvaise Nouvelle Pour Sergio Ramos

Arrivé au Paris Saint-Germain (PSG) depuis juillet dernier, Sergio Ramos n’est pas encore au mieux physiquement. L’international espagnol n’arrive pas à se rétablir d’une blessure qu’il a au mollet gauche.

A en croire L’Equipe ce jeudi, les choses ne vont pas en s’améliorant pour le défenseur de 35 ans. Effectivement Ramos est encore touché à un mollet et a rejoint l’infirmerie cette semaine.

Pendant que le PSG annonçait du joueur à l’issue de cette première trêve internationale de la saison, force est de constater que le champion du monde 2010 est encore loin d’un retour. Sergio Ramos ne sera donc pas dans le groupe, ce samedi face à Clermont, ni probablement dans celui de Ligue des champions à Bruges, mercredi prochain.

À lire aussi :   Soudan/ Mauvaise nouvelle pour L’ex-président Omar El-Béchir

Avec le Real Madrid la saison passée, Ramos était loin des pelouses pendant plus de 150 jours. Cette situation peut conduire à se demander si le PSG a fait un bon choix ? Surtout quand on sait que le joueur était parfaitement entouré par le staff parisien pour se préparer au mieux physiquement.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire