Premier League : Voici les destinations possibles pour Cristiano Ronaldo après sa rencontre avec Ferguson


Video player

A Manchester United, ça sent la fin entre Ronaldo et un club anglais. Le Portugais tournera la tête ailleurs, humilié par Brighton (0-4) ce week-end, et un adieu clair à la Ligue des champions de l’an prochain, selon plusieurs médias britanniques.

N’ayant pas réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, il n’est pas certain que Cristiano Ronaldo puisse progresser à nouveau à Manchester United l’été prochain. C’est en tout cas ce que les médias ont montré autour de l’actualité de la star portugaise. Ronaldo veut un nouveau challenge, un nouveau défi, pour reconquérir le Ballon d’Or qu’il a perdu depuis près de cinq ans, qui le fera sans doute disparaître cette année, vu comment lui et son club vont. À ce titre, l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo, 37 ans, a parlé à Sir Alex Ferguson de son avenir, selon le Mirror. Ferguson était déjà important lorsque l’international portugais est revenu à Old Trafford.

*

Selon le quotidien britannique, les deux ont entretenu une relation étroite. Ronaldo tient à rester, mais le fait que United ne jouera pas en Ligue des champions la saison prochaine, selon des entretiens avec Ferguson, semble peser lourdement sur la possible continuité du Portugais.

Surtout avec le Real Madrid compte tenu du retour du meilleur buteur de tous les temps du club. L’offre mensuelle aux joueurs est de 7 millions d’euros par mois. Par conséquent, le Real Madrid formera une attaque avec Mbappe – Ronaldo et Benzema ont déjà fait saliver le monde du football. Alors est-ce la fin de saison de Ronaldo à Manchester United ? La réponse n’est pas loin.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Premier League : Voici les destinations possibles pour Cristiano Ronaldo après sa rencontre avec Ferguson Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire