En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Barrenetxea: “Messi est le meilleur joueur de tous les temps”



Ander Barrenetxea, l’ailier passionnant du Real Sociedad âgé de 19 ans s’est assis avec MARCA pour discuter d’une série de choses, au cours desquelles il a déclaré qu’il pensait qu’il était absurde que certaines personnes croient que Lionel Messi est fini en tant que joueur.

“Je pense que c’est une blague qu’ils disent que Messi es fini, c’est absurde. Il est le meilleur joueur de tous les temps et il peut décider d’un match à tout moment”, a déclaré Ander Barrenetxea.

Beaucoup affirment que 33 ans est l’âge pour envisager la retraite pour un joueur de football. Cependant, Lionel Messi, 33 ans, a déclaré qu’il continuerait à jouer, que ce soit à Barcelone ou dans toute autre équipe. Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic ont la trentaine et ont quand même réussi à jouer sans aucun problème.

Ander Barrenetxea, estime que Messi est toujours le plus grand de tous les temps et que de telles affirmations sur l’âge sont «absurdes» en ce qui concerne Messi. À propos du match entre les deux clubs, la Real Sociedad et Barcelone, il a déclaré: «Pouvoir jouer une Supercoupe, après l’avoir toujours vue à la télé, est une bénédiction pour moi. «Nous l’avons mérité avec notre travail et nous allons l’apprécier et y participer. Nous sortirons pour gagner comme toujours, sachant que c’est une super équipe.“

Il a également ajouté son commentaire sur Pedri: «Je le connais depuis l’équipe nationale», a déclaré Barrenetxea. «Pedri est un joueur incroyable, il tourne au fur et à mesure qu’il veut. S’il est à Barcelone et qu’il est un habitué de Messi, c’est quelque chose qu’il mérite. Ils ne lui ont rien remis. Je suis très heureux pour lui, car il est très humble. J’ai également vu Bryan Gil faire ce qu’il fait à Eibar depuis l’âge de 16 ans, quand nous étions avec les moins de 16 ans. Je n’ai pas vu d’arrière latéral qui l’ait arrêté tout le match. Il y en a très peu avec sa qualité.”

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !