Sports

Le fils de Cristiano Ronaldo, l’arme cachée de Manchester United ?

Le fils Cristiano Ronaldo arme cachée Manchester United

Cristiano Jr arrive à Manchester United avec un record phénoménal alors qu’il se prépare à rejoindre le fils de Wayne Rooney, Kai – après avoir marqué sept buts avant la mi-temps en un match

Manchester United a obtenu non seulement le retour de l’un des plus grands joueur de tous les temps Cristiano Ronaldo – mais aussi son fils, qui a un record de buts incroyable.

Cristiano Jr devrait rejoindre le fils de Wayne Rooney, Kai, dans les U12 de United après le passage sensationnel de son père à Old Trafford.

Le fils de Cristiano Ronaldo, l'arme cachée de Manchester United ?

Les garçons de la légende des Diables rouges s’associeront 12 ans après que Ronaldo et Rooney eurent joué ensemble pour la dernière fois en 2009.

Et Cris Jr cherchera à suivre les traces de son père après avoir déjà amassé un total de buts phénoménal à la Juventus – tout en portant le célèbre maillot No7 de son père.

Le jeune en a marqué SEPT avant la mi-temps d’un match.

LIRE AUSSI: https://www.afrikmag.com/portugal-le-fils-de-cristiano-ronaldo-sous-le-coup-dune-enquete-de-la-police/

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo : Nike rend hommage à son nouveau record en sélection

Depuis qu’il a marqué quatre à ses débuts pour l’équipe italienne, il a fait preuve d’un sens de but incroyable et a même maîtrisé le style de coup franc de son père.

En novembre de l’année dernière, il avait marqué 58 buts et fait 18 passes décisives en jouant pour la Juventus des moins de 9 ans.

Cris Jr a marqué sept buts en première mi-temps alors que la Juve battait Maritimo China 25-0 au Torneo Internacional de Futbol de Marítimo à Madère, la ville natale de son père l’année dernière.

Alors que Ronaldo Sr remportait le Scudetto 2019/20, son fils a marqué 25 buts au cours des huit matchs du tournoi des jeunes au Portugal, aidant la Juventus à battre l’Atletico Madrid en finale.

À lire aussi :   « Gardes un œil sur lui à Manchester United, sinon…» les mises en garde d’une ex de Ronaldo à Georgina Rodriguez
Le fils de Cristiano Ronaldo, l'arme cachée de Manchester United ?

Aujourd’hui âgé de 11 ans, tel père, tel fils, il est un dribbleur accompli qui a le sens du but, et lorsqu’il tire des coups francs directs, il adopte la même position et la même technique que son père quintuple Ballon d’Or.

Et il partage la confiance inébranlable de Ronaldo Sr, comme son père l’a révélé dans une interview en 2018.

« J’espère que Cris, mon fils, pourra être comme son père », a déclaré Ronaldo à beIN SPORTS « Il dit qu’il va être meilleur [que moi], mais je pense que c’est difficile.

« Je suis très heureux d’avoir marqué, lui aussi. Il joue pour la Juventus et s’adapte très bien. »

Ronaldo a déclaré que son fils avait prospéré sous la pression, tout comme lui, ajoutant: « Oui, il joue également pour la Juventus, et ressent la pression et aime ça. »

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo : "je prends plaisir à regarder Messi"

Les fans de United espèrent sans aucun doute voir les fils de Ronaldo et Rooney jouer ensemble pendant des années, après que leurs pères aient été coéquipiers à Old Trafford pendant cinq ans entre 2004 et 2009.

Kai Rooney joue déjà pour l’académie United, ayant rejoint le club en 2020 après le retour de son père en Angleterre pour intégrer le comté de Derby.

Le fils de Cristiano Ronaldo, l'arme cachée de Manchester United ?

Le joueur de 11 ans, qui joue en tant que milieu de terrain offensif, a commencé sa carrière en 2016 avec l’académie de Manchester City avant de jouer pour la jeunesse américaine Bethesda SC Washington entre 2018 et 2020, tandis que son père jouait pour DC United en MLS.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire