En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Quel est robot le plus sexy ? Le premier concours de beauté Miss IA lancé



Dans une fusion révolutionnaire de technologie et de glamour, le monde se prépare pour le premier concours de beauté « Miss IA », où des mannequins générés par l’Intelligence artificielle se disputeront la couronne tant convoitée et un prix stupéfiant de 13 000 dollars.

Le concours de beauté Miss AI dévoile une compétition aux enjeux élevés

Présenté comme le premier concours de beauté au monde pour mannequins générés par l’IA, « Miss IA » promet de mettre en valeur le summum de l’esthétique de l’intelligence artificielle. Organisé par Fanvue, une plateforme de médias sociaux par abonnement, l’événement est une émanation des célèbres World AI Creator Awards (WAICA), qui récompensent l’innovation en matière de création de contenu d’IA dans le monde entier.

80105859 1713255933

Lire aussi : Ghana: 2 candidates à un concours de beauté se noient lors d’une séance photos sur la plage

Les candidates seront évaluées par un jury d’experts réputés, dont l’historienne des concours de beauté Sally-Ann Fawcett et les influenceuses en matière d’IA Aitana Lopez et Emily Pellegrini, sur leur beauté, leurs prouesses techniques et leur influence en ligne. Grâce à un système de points, chaque candidat sera soumis à un examen rigoureux dans trois catégories principales afin de déterminer le vainqueur final.

80105865 1713255933

Beauté, technologie et influence : les critères pour couronner le robot d’IA le plus sexy

La beauté IA la plus performante repartira avec une récompense impressionnante de 13 000 dollars, comprenant un prix en espèces de 5 000 dollars, une bourse de mentorat de 3 000 dollars et un soutien de 5 000 dollars en matière de relations publiques. Les finalistes seront également généreusement récompensés, les deuxièmes et troisièmes recevant respectivement un grand total de 5 000 et 2 000 dollars.

Lire aussi : Miss Univers : le concours de beauté racheté par une transgenre millionnaire

Quel est robot le plus sexy du monde ? Le premier concours de beauté Miss IA lancé

Pour être prises en considération, les photos d’IA doivent être générées à 100 % par l’IA et les créateurs doivent être âgés d’au moins 18 ans. Les candidats seront évalués non seulement sur leur attrait esthétique, mais aussi sur leur capacité à utiliser efficacement les outils d’IA pour créer leurs chefs-d’œuvre numériques. En outre, leur influence sociale, mesurée par les mesures d’engagement et la croissance de l’audience, sera prise en compte dans le processus d’évaluation global.

S’inspirant de l’apparat traditionnel, les candidates devront également montrer leur assurance et leur personnalité à travers une série de questions stimulantes visant à découvrir leur vision d’un monde meilleur.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !