Maître Gims : “le prix à payer” évoquerait la mort d’Arafat


Video player

Le dernier Tube de Maître Gims pourrait faire état de beaucoup de réalité. Sorti il y a de cela trois mois, “Le prix à payer” a cartonné sur YouTube et les différentes plateformes de téléchargement tout en suscitant beaucoup de commentaires.

Dans le clip vidéo de ce morceau, Maître Gims a notamment parlé des mauvaises conséquences qu’un pacte maléfique pourrait avoir sur la personne qui le fait. Il est d’ailleurs le personnage principal de cette vidéo. A voir la vidéo, Meugui a conclu un pacte avec les forces de l’ombre au prix de son sang. Cet accord maléfique lui permet de vivre de bons moments de gloire jusqu-à ce que tout ne chamboule autour de lui. En pleine cérémonie d’initiation, l’artiste a pris la fuite avec une moto. Ses otes quant à eux se mirent à le poursuivre.

Cette scène mise en exergue dans le clip vidéo ressemble fortement au circonstance de décès du Daishi. Une tragédie que les ivoiriens n’oublieront jamais, Arafat DJ est mort suite à un accident de circulation avec une moto en fin d’année 2019.

Lire aussi : Maitre Gims: tout savoir sur sa rencontre avec sa femme DemDem !

Il faut rappeler que Arafat DJ et Maître Gims étaient des très proches. Il a même signé à Universal Music via Monstre Marin le label de Gims. Selon certaines rumeurs, il ferait partie de la franc-maçonnerie et Meugui serait son parrain dans le secte.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Maître Gims : "le prix à payer" évoquerait la mort d'Arafat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire