Pourquoi Diamond a supprimé les photos de Naseeb Junior


Video player

Zari Hassan a-t-elle rendu à nouveau fou d’amour Diamond Platnumz ? C’est du moins la question que se posent certains fans du roi du bongo Flava, qui n’est plus le même depuis son séjour en Afrique du Sud. En effet, il a supprimé toutes les photos de son fils avec Tanasha Donna, Naseeb Junior de tous ses comptes de médias sociaux. Pourtant, il a laissé des photos du fils de Hamisa et des enfants de Zari Hassan.

La star de Bongo Diamond Platnumz a choisi de supprimer toutes les photos de Naseeb Junior de sa page Instagram, mais a laissé des photos du fils de Hamisa et des enfants de Zari Hassan. Selon Diamond, son déménagement n’est pas une surprise car il a également supprimé ses autres photos, et la suppression des photos de Naseeb Junior ne devrait pas être une surprise. « J’ai supprimé beaucoup de posts, même si vous voyez les posts des artistes. J’ai aussi supprimé beaucoup de mes photos », a-t-il déclaré.

Malgré ses explications, sa décision de supprimer les photos du fils de Tanasha coïncide avec un moment où des rumeurs sur ses relations avec Tanasha ont jailli. Il se dit en effet que Diamond et Tanasha ont eu des soucis, ces derniers temps. Il y a quelques semaines, Tanasha Donna s’est rendue sur sa page de médias sociaux pour conseiller à son fils de ne pas suivre les traces de Diamond Platnumz. Ses conseils signifieraient probablement qu’elle n’est pas en bons termes avec le père de son fils, Diamond. Tanasha aurait demandé à son fils, Naseeb Junior, de tracer son propre chemin et celui de personne d’autre.

« Maman vous aime Naseeb Junior. Qu’Allah bénisse votre chemin et que vous deveniez un fils sage… Et que vous puissiez toujours faire et suivre votre propre chemin. Ma superstar. Née pour briller », a dit Tanasha à son fils. Dans un autre post, la chanteuse kényane a noté que tout le monde a une manière différente de percevoir le bonheur et que chacun devrait donc suivre son propre chemin. « Tout le monde a une idée différente du bonheur. Suivez votre propre chemin, pas celui de quelqu’un d’autre », a déclaré Tanasha.

Les messages de Tanasha surviennent un an et quelques mois après sa rupture avec Diamond. Les problèmes entre Tanasha et Diamond expliquent certainement les raisons pour lesquelles le chanteur tente de prendre ses distances vis-à-vis de son fils Naseeb Junior. Mais, le patron de Wasafi essaie également d’apaiser sa petite maman basée en Afrique du Sud, Zari Hassan.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire