Pour préserver son corps, sa femme refuse de faire un autre enfant

Pour chaque femme, le physique demeure très important. Des femmes ont eu recours à la médecine avancée afin de se retrouver dans le corps d’une jeune fille tandis que d’autres veulent faire simple. Elles préfèrent préserver leur corps naturel en s’abstinant notamment de porter un enfant vu que la grossesse créé un grand impact sur le physique de cette dernière.

Lire aussi : Géorgie : un couple met au monde 10 enfants en 10 mois

Ce jeune homme dont on ne connaît pas l’identité, révèle que sa femme ne veut pas faire un enfant de plus. Elle préfère s’abstenir de toute grossesse pour préserver son corps visiblement si précieux.


Même si “faire des enfants” est un devoir de la femme au foyer, apparemment rien n’empêche la femme de celui-ci à y désister. « Ma femme refuse de faire un autre enfant. Elle dit qu’elle veut préserver son corps et n’a pas la force de porter une autre grossesse », a révélé son mari sur les réseaux sociaux.


Le constat est clair. Refuser d’être enceinte pour préserver son physique, est un discours qui suscite assez de critiques et jugements. Si une femme refuse de faire un enfant quoi qu’elle préfère préserver sa silhouette, « elle ira préserver chez ses parents », a affirmé un internaute n’étant pas d’avis avec la femme en question.

Lire aussi : Indonésie : une femme est tombée enceinte par un coup de vent

Cependant, d’autres estiment qu’il faut privilégier la communication quand il s’agit d’un problème entre couple. « Il faut chercher un commun accord avec ta femme, c’est pas la fin du monde ! », a conseillé un autre internaute.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire