Des sœurs fabriquent de l’huile et du savon à partir de cannabis, considérant qu’il s’agit d’un « cadeau de Dieu »


Video player

Les Sœurs de la Vallée sont un groupe de religieuses ordonnées elles-mêmes dont l’ordre a été fondé en 2014. Ce ne sont pas des moines ordinaires, cependant. Ces nonnes aiment les mauvaises herbes. Dirigée par la sœur Kate, âgée de 58 ans, la société a son siège dans la vallée centrale de la Californie, où leur mini-empire de mauvaises herbes est en plein essor. Leur inclination est plus spirituelle que religieuse et plus compatissante que punitive. Les sœurs dirigent une entreprise prospère et vantent les vertus de la marijuana, tout en vivant dans une communauté de fraternité partagée.

Tout a commencé lorsque la sœur Kate a déménagé du Wisconsin en Californie en 2009. Elle et son frère ont fondé un collectif de marijuana appelé Caregrowers, mais au fil du temps, elle a été amenée à créer des types de marijuana qui puissent offrir aux utilisateurs les mêmes avantages pour la santé sans fumer. Après avoir travaillé avec d’autres femmes du collectif, Sœur Kate a découvert le besoin de créer sa commande.

De toute évidence, les Sœurs de la Vallée ne sont aucunement liées à l’église catholique. Ils ne sont même pas un groupe dissident qui défend les idéaux catholiques. En fait, les sœurs n’observent aucune religion. « Nous sommes contre la religion, alors nous ne sommes pas une religion », a déclaré la sœur Kate. « Nous nous considérons comme des revivalistes béguines et nous retournons aux pratiques préchrétiennes. »

Les revivalistes béguines ne croyaient pas en la propagation de dogmes religieux, et les sœurs adhéraient étroitement à ce principe.

Les majors universitaires les plus inutiles
Ils croient aux pouvoirs de guérison du cannabis

Les sœurs pensent que le cannabis est « vraiment un don de Dieu ». Les produits qu’ils créent, cependant, ne vous feront pas planer. Chaque article fabriqué avec amour et soin par les soeurs est riche en cannabinoïdes guérisseurs (CBD) de la marijuana. Leurs articles ne contiennent pas de THC, le composé chimique qui vous rend élevé.

Les soeurs de la Vallée reconnaissent le pouvoir de guérison du cannabis et le désirent de le partager avec le monde.

Bien que vous ne trouviez pas de souches spéciales de Mary Jane ni de stocks de produits comestibles à base de mauvaises herbes dans l’inventaire des sœurs, vous trouverez une variété de produits infusés au cannabis conçus pour vous aider à guérir. Ils vendent des onguents et des teintures, tous organiques et sans pesticides. Les produits sont testés en laboratoire et des normes de contrôle de qualité rigoureuses sont définies pour chaque article.

En d’autres termes, ce n’est pas juste une bande de fous qui cuisent des crèmes d’herbe dans un mijoteuse. Leurs produits de santé ont fait leurs preuves et ont pour objectif de soulager la douleur et la souffrance.

Elles produisent des articles à base de cannabis
they produce cannabis products photo u1?w=650&q=50&fm=pjpg&fit=crop&crop=faces - Des sœurs fabriquent de l'huile et du savon à partir de cannabis, considérant qu'il s'agit d'un "cadeau de Dieu"
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire