Insolite Indonésie

Indonésie : une femme est tombée enceinte par un coup de vent

indonesie femme tombee enceinte par un coup de vent doingbuzz

 

La grossesse d’une Indonésienne est actuellement au centre d’une enquête. La police s’est donnée pour tâche d’élucider l’affaire d’une jeune fille âgée de 23 ans qui raconte avoir été mise enceinte par un coup de vent. Tandis que l’opinion branle l’hypothèse d’une grossesse non naturelle, la police rassure que la science peut trouver une explication à cela.

Cette jeune femme et sa grossesse sont sujets d’enquête policière dans la ville de Cianjur, au sud de l’Indonésie. Des questions se multiplient autour de Siti Zainah depuis qu’elle a révélé être tombée enceinte après un coup de vent. Une étonnante affaire qui mérite toute l’attention de la police indonésienne. Après avoir été pénétrée par le vent, elle a accouché quelques heures plus tard.

À lire aussi :   Les hommes, voici 3 choses que vous ne devez jamais à votre femme

Lire aussi : Brésil : Il tue sa femme car elle tombe enceinte pour la 3ème fois

« Après la prière de l’après-midi, j’étais allongée face contre terre, et soudain, j’ai senti une rafale de vent entrer dans mon vagin », a déclaré la Siti Zainah aux médias locaux. Après le vent, elle a commencé à ressentir des douleurs au ventre qui s’intensifiaient. Au centre de santé communautaire, elle a accouché. Actuellement la jeune femme a donné naissance à sa petite fille.

 

Le directeur du centre de santé communautaire de Cidaun, Eman Sulaeman, a déclaré : « Je me suis rendu sur place avec le chef de sous-préfecture et le chef de district. La mère et le bébé sont en bonne santé et le processus de naissance s’est déroulé normalement ». Selon le médecin, les faits narrés par sa patiente ressemblent à un déni de grossesse ( une grossesse non reconnue par la mère jusqu’à ce qu’elle ait commencé le travail ).

À lire aussi :   Afrique du Sud : la femme qui a affirmé avoir 10 bébés a de sérieux ennuis

Lire aussi : Une femme enceinte en talons montre ses talents de jongleuse (vidéo)

Évidemment, la nouvelle de la grossesse de la femme s’est rapidement répandue dans la ville. C’est toute une polémique qui tourne autour de cet événement extraordinaire dont serait victime Siti Zainah. Selon le voisinage, la grossesse de la jeune femme n’a rien de naturelle. C’est une rumeur que la police tente d’étouffer pour ne pas semer la panique dans la communauté.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire