...

Une pépite camerounaise fait peur à Liverpool et Barcelone


Video player

La pépite camerounaise Youssoufa Moukoko affole les recruteurs européens de poids lourds.
Selon les informations actuelles, le prodige du Borussia Dortmund se situe à la croisée de Liverpool et du FC Barcelone.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Une pépite camerounaise fait peur à Liverpool et Barcelone
Youssoufa Moukoko, 17 ans, partira en transfert gratuit en juin prochain à l’expiration de ses contrats avec Noir et Jaune.
Le natif de Yaoundé a fait 53 apparitions pour l’équipe professionnelle du Borussia Dortmund, marquant neuf buts et fournissant sept passes décisives.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La valeur marchande de la pépite camerounaise Youssoufa Moukoko

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Une pépite camerounaise fait peur à Liverpool et Barcelone
Malgré son jeune âge, la pépite camerounaise affiche une valeur marchande de 15 M€, soit 3 M€ de moins qu’en 2021. Le nom Youssoufa Moukoko est souvent associé aux «Lions indomptables» et il est toujours éligible pour porter les couleurs du Cameroun et a représenté l’équipe de jeunes allemande à de nombreuses reprises.
Tout montre que la mission de la FECAFOOT n’est pas facile. D’autant plus que le joueur suscite beaucoup d’intérêt de la part de l’Association allemande de football.

LIRE AUSSICe grand club serait déterminé à faire signer Ronaldo !

→ A LIRE AUSSI : Liverpool vs les autres clubs: Que se passe t’il ?

→ A LIRE AUSSI : Ce grand club serait déterminé à faire signer Ronaldo !

→ A LIRE AUSSI : Isaac Tshibangu conduit d’urgence à l’hôpital !

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire