People : Cardi B et le rappeur Offset se séparent. Voici le souhait de la rappeuse! | Musique, Culture, Emploi, People, Téléchargement etc
Actu-People

People : Cardi B et le rappeur Offset se séparent. Voici le souhait de la rappeuse!

Publié par La redaction

Un nouveau divorce sur la toile ! Cette fois ci il s’agit d’un couple de rappeur qui a décidé de s’inscrire au registre du divorce. La rappeuse Cardi B a annoncé mercredi 5 décembre sur Instagram qu’elle s’était séparée, après quinze mois de mariage seulement, de son époux, le rappeur Offset, avec lequel elle a eu une fille en juillet.

Après quinze mois de mariage, la chanteuse Cardi B a mis un terme à sa relation avec le rappeur Offset, le père de sa fille. La rivale de Nicky Minaj a donc annoncé sur Instagram ce mercredi 05 décembre qu’elle souhaite divorcer.

A travers un texte, elle explique largement les raisons de cette décision.

« J’ai essayé de faire en sorte que les choses marchent avec le père de mon bébé depuis un moment, et nous sommes de très bons amis et de très bons partenaires en affaires (…), on a beaucoup d’amour l’un pour l’autre. Les choses ne marchent pas entre nous depuis longtemps, ce n’est de la faute de personne, je suppose que nous nous sommes simplement éloignés, et nous ne sommes plus ensemble. On a vraiment tenté d’arranger les choses, mais rien ne va plus depuis bien longtemps entre nous. Notre divorce prendra sans doute du temps, mais nous avons beaucoup d’attachement l’un pour l’autre. Il est le père de ma fille et j’ai beaucoup d’amour pour lui », a précisé la rappeuse.

People : Cardi B et le rappeur Offset se séparent. Voici le souhait de la rappeuse!

Plus elle précise devant ses 36 millions d’abonnés que le divorce prendra du temps mais l’amour entre elle et son époux demeurera pour le bien-être de leur fille.

A LIRE AUSSI :   People: Drake pleure la mort d’une jeune fan très fidèle

« Je vais peut-être prendre du temps pour divorcer et je l’aimerai toujours énormément parce qu’il est le père de ma fille », conclut Cardi B.

Mariés discrètement en 2017. En juillet 2018, ils ont eu une fille. Ils mettent donc fin à leur histoire d’amour 4 mois après la naissance de la petite Kulture.

 

Crédit photo : Rap et Rnb

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  Subscribe  
Notify of