Paul Pogba : Cette vidéo du joueur fait réagir les fans de Basket


Video player

Paul Pogba a démontré sa polyvalence avec le ballon rond. L’as de la Juventus a encore une fois réalisé un geste incroyable à l’entraînement.

Pogba, qui a fait son retour à la Juventus cet été après avoir passé six ans à Manchester United, pourrait être sur la touche pendant un certain temps en raison d’une blessure.

La première sortie du Français sous les couleurs de la Juve a été de courte durée puisqu’il n’a tenu que 45 minutes lors de la victoire 2-0 de son équipe sur les Chivas de Guadalajara au Mexique.

La gravité de sa blessure n’est pas encore connue mais l’ex-milieu de terrain de Manchester United manquera forcément le prochain match de préparation du club contre le FC Barcelone, mercredi 27 juillet.

3f13e4811e3550c5 300x158 - Paul Pogba : Cette vidéo du joueur fait réagir les fans de Basket

Avant sa blessure, l’international français de 29 ans a régalé ses coéquipiers et la communauté sportive au sens large de sa collection de compétences.

Lire aussi : Un coup dur pour Paul Pogba

Dans une vidéo postée sur Twitter, Pogba, vêtu du survêtement du club, fait parfaitement tourner le ballon sur son majeur – qui semble être un pivot puisque le ballon tourne sur lui – avant de contrôler le ballon pendant plusieurs secondes avec sa tête.

Cliquez ici pour regarder la vidéo

On s’attend à ce qu’il joue un rôle essentiel dans la poursuite de la Serie A italienne et de la Ligue des champions par la Juventus après les résultats décevants du club la saison dernière.

Paul Pogba souffre d’une blessure

L’as de la Juventus s’est blessé et le club a révélé qu’il ne voyagerait pas avec le reste de l’équipe pour un match amical de pré-saison à Dallas.

Paul Pogba manquera effectivement le choc contre Barcelone, mardi 26 juillet, car il passera des tests pour déterminer l’étendue de sa blessure.

Il est revenu à la Juventus, un club pour lequel il a joué entre 2012 et 2016, avec beaucoup d’enthousiasme et d’espoir, mais il semble qu’il doive attendre encore un peu avant de pouvoir jouer pour les géants turinois.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire