Un coup dur pour Paul Pogba


Video player

L’ancien milieu de terrain de Man United est déjà sur la table physiothérapie de la Juventus et pourrait être mis à l’écart pendant deux mois.

 

Les fans de Manchester United ont mis en évidence le record de blessures de Paul Pogba alors qu’il était à Old Trafford après que le milieu de terrain aurait subi une autre blessure grave au nouveau club de la Juventus. Le meneur de jeux a quitté United lorsque son contrat a expiré en juin avant de retourner en Italie. Il a subi un certain nombre de blessures lors de son deuxième passage à United. Cette tendance a été caractérisée lorsqu’il a subi une blessure au mollet lors de la défaite de 4-0 contre Liverpool à Anfield en avril dans sa dernière apparition pour le club. Maintenant, le club rapporte que Pogba a eu un déchirure du cartilage genou du ménisque. Des rapports ailleurs affirment qu’il devra subir une intervention chirurgicale, il pourrait être mis à l’écart pendant environ deux mois. En conséquence, il manquera le voyage de pré-saison de la Juventus à Dallas. Les géants italiens ont déclaré lundi sur leur site: « Après s’être plaint de douleur au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral.

« Dans les prochaines heures, il subira une consultation orthopédique spécialisée. » Les supporters de United n’ont pas été surpris par la nouvelle, certains sur Twitter rappelant à la Juventus le bilan de blessures de Pogba alors qu’il était dans leur club.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire