A la une Burkina Faso Insolite

Ouagadougou: un chauffeur de taxi enceinte 6 filles

Ouagadougou: Un Chauffeur De Taxi Enceinte 6 Filles

Un chauffeur a trouvé bon d’enceinter 6 filles par ces temps qui courent. Si certains aiment éviter les problèmes, d’autres n’arrivent pas à refouler leur désir pour ainsi tomber dans de sérieux problèmes.

Le chauffeur en question s’est fait passer pour le Directeur Général d’une grande société à Ouagadougou Un poste prestigieux qui lui donne la possibilité d’enfiler les filles comme bon lui semble. Dans sa glorieuse aventure mensongère, le chauffeur de taxi qui se faisait passer pour un DG a réussi en mettre enceinte 6 filles. La scène s’est déroulée dans le secteur 35 de Ouagadougou.

Lire aussi: Des taxis sans chauffeur roulent en Chine

Les vendeurs d’illusion sont pleins dans ce monde et ce, principalement dans la capitale burkinabè. Ces vendeurs d’illusion arrivent à attraper facilement de jeunes demoiselles à la recherche de gains faciles.

Aimant sortir avec des hommes fortunés, ces 6 jeunes filles sont tombées dans les mailles de notre chauffeur de taxi. Malheureusement pour ces jeunes demoiselles, l’argent ne se gagne pas officiellement.

Que cette histoire serve de leçons à toutes les jeunes filles qui sont à la recherche de gains faciles.

Lire aussi: Recrutement d’un responsable des opérations Ouagadougou

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire