Ouagadougou : une voleuse arrêtée main dans le sac à l’hôpital


Video player

Une voleuse arrêtée main dans le sac dans un hôpital à Ouagadougou. Contre toute attente, une dame a été prise en flagrant délit de vol ce mardi 02 février 2021 à l’hôpital Shiffra de Ouagadougou, la capitale burkinabè.

La dame en question s’est emparée du sac à main d’un malade. Selon les informations, le sac contenait une somme de 200.000 FCFA mais heureusement pour le propriétaire du sac, la dame a été très vite appréhendée par la police.

A en croire Gulmu, l’une des plateformes ayant relayé l’information, elle médite sur son sort devant la police.

Lire aussi : Kenya : des bébés en vente sur le marché noir

Personne ne pourrait imaginer que l’on puisse transformer un centre de santé à un lieu de vol. Alors que le bon sens voudrait bien qu’on y cultive la solidarité et la compassion.

Pour certains internautes, cet acte venant d’une femme est pitoyable. « Que Dieu la sauve. Je suis vraiment attristé d’avoir appris cette nouvelle venant d’une mère de famille », écrit un internaute.

Par contre, sans état d’âme, d’autres pensent qu’elle est voleuse et elle mérite la punition. «  On ne pourrait pas se cacher derrière la gente féminine pour la blanchir. Elle est voleuse », soutiennent d’autres.

Lire aussi : Cameroun: Une voleuse de bébé s’évade de prison

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire