Nigéria : une femme tuée et incendiée par sa co-épouse


Video player

Cette anecdote est la preuve que la jalousie peut pousser à un assassinat des plus sordides. En effet, Fatima a été victime de la jalousie de la première femme de son nouvel époux, sa co-épouse. Battue à mort et incendiée, son corps a été inhumée ce mercredi 24 mars 2021, à Katsina, au Nigeria.

Le drame a eu lieu ce mardi 23 mars. Mariée il y a quelques semaines à un homme polygame, Fatima est devenue la seconde épouse, comme la tradition musulmane l’impose. Selon Katsina Post, la première femme de l’homme n’a pas supporté la venue de cette deuxième épouse. Sa jalousie a atteint son paroxysme et des idées les plus obscures ont traversé son esprit déjà enragé.

Lire aussi : Nigeria: une femme tue sa co-épouse et ses 7 enfants…La justice tranche!

Ainsi, la première épouse du mari, a décidé de se débarrasser de Fatima sous l’emprise de la jalousie et la colère. Ce mardi, alors que sa co-épouse était seule dans sa maison construite par leur mari non loin, à quelques centaines de mètres, la femme jalouse est venue à l’improviste. Elle a pris la nouvelle mariée par surprise et l’a battue à mort. Elle n’a pas pu s’empêcher de penser au pire. Elle n’a pas pu s’empêcher de penser au pire.

Lire aussi : Âmes sensibles s’abstenir: Des enfants torturés par la co-épouse de leur mère, perdent la vue. Vidéo

Fatima est donc décédée incendiée dans la nouvelle demeure que son époux lui a construit. Pour le moment, l’on n’en sait pas plus sur le sort de la criminelle. Elle paiera sans doute pour le crime qu’elle a commis au nom de la jalousie. Il faut également faire remarquer aux hommes que ce ne sont pas toutes les femmes qui supportent la présence d’une rivale. La polygamie devrait partir sur la base d’un consentement avec la première épouse.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire