En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Un jeune homme incendié par sa copine de 18 ans



Un jeune nigérian a perdu la vie après avoir été incendié par sa copine de 18 ans alors qu’il dormait. La porte-parole du commandement de la police d’État, la DSP Catherine Anene a annoncé que le suspect est en garde à vue en attendant son interrogatoire.

 

 

Le jeune revendeur nigérian de médicaments a été incendié par sa petite amie de 18 ans dans une banlieue au Nigeria. Selon les informations rapportées, la jeune fille a versé de l’essence sur son copain et l’a ensuite brûlé au environ de 2 heures du matin. Ce dernier a succombé à ses brûlures et est mort.

 

Lire aussi : Transfert: Le coach Fofana Diouf Aboubacar s’engage avec Espoir Fc de Savalou

 

« Le grand cri de la victime a attiré l’attention des voisins qui se sont précipités pour l’aider, mais il avait déjà subi de nombreuses brûlures. Les voisins l’ont immédiatement emmené au centre médical fédéral de Makurdi, à proximité, FMC, où il a été admis pour traitement », a affirmé un témoin oculaire des événements.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !