En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Neymar dévoile l’année de sa retraite ; les fans en colère



 

La star brésilienne du football Neymar ne jouera plus au football après la Coupe du monde 2022 au Qatar, a-t-il laissé entendre dans une interview. L’attaquant du Paris Saint-Germain annonce que ce sera certainement sa dernière compétition sous les couleurs du Brésil.

A 29 ans, la star du PSG, pense déjà à la retraite et estime qu’il ne pourrait plus « supporter encore plus de football » après la Coupe du monde au Qatar. Dans une interview accordée à DAZN, Neymar a déclaré qu’il ferait tout son possible pour aider le Brésil à gagner. « Je ferais tout pour gagner avec mon pays, pour réaliser mon plus grand rêve depuis que je suis petit. Et j’espère que je pourrai le faire », a-t-il déclaré.

« Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde », a-t-il dit, affirmant qu’il fera tout pour être en pleine forme sur le terrain pour défendre les couleurs de son pays. En Coupe du monde, l’attaquant phare du PSG a défendu le Brésil à deux reprises, en 2014 et en 2018.

« Je le joue comme le dernier parce que je ne sais pas si j’aurai encore la condition, le mental, pour supporter encore plus de football « , a-t-il lâché. Ce sera sa 3e et dernière Coupe du monde car pour la prochaine, le joueur aura 34 ans et pourrait ne pas être appelé en équipe nationale.

Il faut noter qu’à l’annon de cette intention, les fans du joueur vedette du PSG ont exprimé leur déception. Pour eux, il est encore trop tôt pour me Brésilien de prendre sa retraite internationale. Ils craignent certainement de voir ce talent au placard après une carrière en club et à l’international, jonchée de blessures.

En 2014, faut-il le rappeler, Neymar a joué et brillé en marquant 4 buts avant de se blesser pour laisser l’équipe prendre 7 buts contre 1 en demi-finale contre l’Allemagne. La deuxième fois, en 2018, le Brésil atteint les quarts de finale et s’incline face à la Belgique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !