Patrice Talon invité à payer de nouveau la dot de sa femme


Video player

Le président béninois Patrice Talon s’engage dans une tournée nationale alors que son mandat tend vers la fin. Au cours de cette rencontre avec les populations de base, le richissime échange non seulement avec les populations mais aussi prend la peine de constater l’évolution des projets lancés avant et au cours de son mandat.

Au cours de ses visites aux populations, celle de la commune d’avrankou a été particulière. Il s’agit d’une localité de ses beaux-parents.

Les populations de cette commune d’Avrankou dans le département de l’Ouémé ont invité vendredi 04 décembre dernier, le Président Patrice Talon à “rééditer” la dot de sa femme Claudine Talon, la première dame du Bénin.

Les populations de la commune d’Avrankou exigent au président Patrice Talon à payer de nouveau la dot de sa femme. En tournée nationale dans cette localité d’où Claudine Talon, la première dame béninoise est originaire, le maire Gabriel Ganhoutodé a fait une importante adresse au beau fils de la commune.

Lire aussi : Bénin : Ce que vous devez savoir sur Lionel Talon, le fils du président

“Je voudrais vous inviter à rééditer solennellement la dot en qualité de beau fils de la commune d’Avrankou, sous forme de dîme dans l’accomplissement de ces différentes œuvres de développement,  chères à votre deuxième terre natale”, a-t-il laissé entendre, rapporté par Africaxo.

A cet effet, le président Patrice Talon a d’abord exprimé sa joie de se retrouver parmi ses beaux-frères, belles-sœurs et beaux-parents. “Je suis heureux de me retrouver ce matin parmi mes beaux-parents dans la commune d’Avrankou qui m’a tant donné”, s’est-il réjouit.

Selon Africaxo, “le président béninois a également ajouté qu’il y a pas eu un seul jour durant l’exercice de ses fonctions, où il n’a pas pensé à Avrankou. Selon lui, le changement qui s’observe partout dans le pays, depuis son arrivée au pouvoir sera davantage perceptible si la dynamique actuelle est maintenue dès 2021.”

Cette demande des populations d’avrankou au président Talon s’inscrit dans la réalisation davantage des projets pour le bien être de celles-ci.

Lire aussi : Présidentielle 2021 :  Patrice Talon lèvera le voile sur sa candidature en janvier 2021

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Patrice Talon invité à payer de nouveau la dot de sa femme Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire