Michel Gbagbo fait des révélations sur la rencontre entre son père Laurent et Alassane Ouattara


Video player

Michel Gbagbo en dit plus sur la rencontre prévue entre son père l’ancien président Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara. Il a été annoncé ces derniers jours que les deux rivaux de toujours vont enfin se revoir. Cette rencontre intervient en réalité plus de dix ans après la grave crise qui a secoué et mis à genou la Côte d’ivoire.

Pour le fils de Laurent Gbagbo, tout cela ne dépend que de son père. C’est bien lui qui a décidé que les choses se passent ainsi.

« le calendrier de son père n’est pas le même que tous ceux qui lui demandaient d’aller rencontrer Alassane Ouattara dès son arrivée au pays. Le président Gbagbo avait d’autres choses à faire et il les a faites », a-t-il dit.

Et d’ajouter « Il a décidé que le moment est arrivé qu’on mette le pied dans le plat pour mettre en route la réconciliation et nous le suivons ». Pour le professeur de psychologie, beaucoup de personnes ont du mal à comprendre comment fonctionne le Woody de Mama. D’où leurs réactions. « Ceux qui n’ont pas encore compris que seul le Président Laurent Gbagbo imprime le tempo sur les évènements depuis son retour, iront de désillusions en désillusions », a-t-il précisé.

Michel Gbagbo , écrivain et universitaire ivoirien le dit haut et fort, le chaînon manquant du processus de réconciliation, c’est bien Laurent Gbagbo. Il est donc là et tout peut se passer pour le bonheur de tous.

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire