in

Le duc et la duchesse de Sussex dépensent de trop

Harry et Meghan
Harry Meghan/people.com
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Meghan Markle et le prince Harry ont fait réaliser les travaux de Frogmore Cottage aux frais du contribuable britannique alors que la reine Elisabeth II fait rénover sa résidence de Sandringham à ses propres frais.

C’est à croire que c’est une leçon que la reine d’Angleterre donne à son petit-fils et à sa femme Meghan. Ces derniers ont fait réaliser les travaux de leur résidence officielle avec l’argent des britanniques. Ces travaux s’élèvent à 3 millions de livres, soit 3,3 millions d’euros. Ce chiffre a été révélé par les comptes de la Couronne rendus public le 24 juin dernier.

Ce n’est pas seulement de cette facture que les britanniques doivent s’acquitter. La sécurité du couple princier coûtait 750 000 livres soit 836 000 euros selon The Daily mail. Ce sont des dépenses faramineuses qui ont valu aux Sussex de se mettre une grande partie des anglais à dos.

Par contre, la presse britannique a révélé que la reine de 93 ans a décidé de rénover la toiture de sa résidence de Sandringham, lieu où la famille royale se réunit pour célébrer les fêtes de fin d’année. Voici ce qui est affiché sur un panneau à l’entrée de ce domaine « Des travaux sont en cours à l’extrémité nord de Sandringham House dans le but de rénover une vaste zone de la toiture en plomb restée en l’état depuis 1870, année de sa construction ».

Néanmoins les citoyens britanniques peuvent être rassurés, ces réparations seront payées avec les fonds propres de la reine. La famille royale britannique peut coûter cher, à la poche des sujets britanniques.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

offre emploi

La CRF recrute 01 Chargé des déplacements

Le Classement ,forbes,20 Personnes, Les Plus Riches D’afrique

Le Classement Forbes des 21 personnes les plus riches d’Afrique