...

Maria Mobil : Ce journaliste togolais tacle l’ex de Jonathan Morrison


Video player

Maria Mobil revient au Togo avec un lot de révélations troublantes sur sa relation ratée avec l’entrepreneur ivorien Jonathan Morrison. Elle promet de dire ce que l’opinion publique ignore sur cet Ivoirien qui est au centre des attentions en raison de son tournoi de Maracana.

 

La « Jolie Amina » veut frapper fort depuis qu’elle a posé ses valises au Togo. Après avoir fait comprendre que Jonathan aurait menti sur le prix de la bague de fiançailles qu’il lui a offert, la coach sportive veut aller plus loin en dévoilant des exclusivités sur son ex-partenaire.

LIRE AUSSI : Le Général Camille Makosso dézingue Maria Mobil : « Trouve-toi un mari »

Dans la foulée des réactions suscitées par les sorties de Maria Mobil, on remarque des tacles qui lui sont lancées. Après Makosso, elle vient d’être interpellée par le journaliste togolais, Anani Sossou.

 

Anani Sossou à Maria Mobil

“Que Maria Mobil se ressaisisse pour l’image du Togo

Que ceux qui sont proches de Maria Mobil lui demandent de surseoir à son projet sur Jonathan Morrison de révéler qui il est réellement. Qu’il soit mythomane, faux milliardaire ou faux footballeur, du moment qu’elle a passé de bons moments avec lui, qu’ils se sont vus nus en passant à l’acte, qu’ils ont vécu ensemble avec tout ce qu’elle nous montrait de leur couple sur les réseaux sociaux aux USA 🇺🇸, en Côte-d’Ivoire, au Togo 🇹🇬, il n’est plus question de dire quoi ce soit sur lui. Surtout du moment qu’il a la côte en ce moment dans son pays où il a relevé le défi de réussir son maracana qu’il a surnommé Tchin Tchin que les Ivoiriens adorent.

LIRE AUSSI : Maria Mobil humilie Jonathan Morrison et fait de troublantes révélations sur lui

Après l’amour ce n’est pas la guerre et si tant est que Jonathan Morrison l’a blessé, elle doit passer à autre chose et savoir que la vie n’est pas que rose. Elle est semée d’embûches et les échecs sont des expériences, des leçons. Le gars est passé depuis à autre chose aussi et ne parle plus jamais d’elle sur la toile. Pourquoi vouloir rouvrir des plaies même si elles ne sont pas encore complètement cicatrisées?

Maria Mobil, tu as fait le show avec Jonathan en l’exhibant partout et en le couvrant de qualités. Si tu savais qu’il était un faux, fallait le quitter depuis et ne pas nous envahir avec toute votre vie privée. J’ai l’impression que tu connais la Côte-d’Ivoire, mais pas les Ivoiriens. Ils n’aiment pas qu’un étranger s’attaque à leur pays ni à un des leurs surtout s’il est en vue. Si tu persistes dans ton projet, façon tu vas lire l’heure, tu n’oublieras jamais. Déjà que depuis ta publication, ils sont remontés contre toi avec des propos haineux et insultants, tu ne t’en sortiras pas. Et c’est le nom du Togo, notre Togo 🇹🇬 que tu salis et que tu vas salir encore plus. Et puis ça, ça là, moi je ne le tolère pas. Le Togo est ma fierté et j’aime pas qu’on le dénigre ou qu’on le fasse dénigrer. Et dans ce cas je ferai pire que les Ivoiriens.

Je t’ai dit…”

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire