...

Maria Mobil humilie Jonathan Morrison et fait de troublantes révélations sur lui


Video player

Le couple Maria Mobil-Jonathan Morrison a, autrefois, fait la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux. Les deux stars ont fait rêver bon nombre de jeunes en s’affichant toutes heureuses, mais la rupture n’a été qu’une question de temps. Et Maria Mobil déballe des exclusivités sur cette relation qui n’a pas marché.

La célébrité est de retour dans son pays d’origine. La bimbo togolaise a posé ses valises sur sa terre natale tout récemment et elle a déjà décidé de faire parler d’elle. Dans une émission télévisée où elle était invitée, la coach sportive a fait un flash-back sur sa relation hypermédiatisée avec Jonathan Morrison. Elle s’est notamment penchée sur la bague que l’entrepreneur lui a offerte pour leurs fiançailles.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison : L’ex de Maria Mobil envoie un important message à ses détracteurs

Morrison avait déclaré : « La bague de fiançailles que j’ai remise à Maria Mobil m’a coûté 236.000 dollars, ce qui fait 118.000.000 de FCFA ».  Mais, son ex-petite amie togolaise n’est pas du même avis. Et elle a balayé du revers de sa main ces propos du footballeur ivoirien, initiateur de la Cam Tchin-Tchin.

“Vous même il faut voir s’il peut acheter une bague qui coûte le prix qu’il donne. Il ne peut pas l’acheter. La bague coûtait 6 millions. Je suis partie dans la boutique , j’ai filmé le magasin, j’ai filmé celui qui lui a vendu la bague. Elle a coûté 6 millions. Donc ça n’a jamais coûté les 100 combien de millions qu’il a dit. Les gens pensent que j’ai bouffé l’enfant là. C’est lui qui m’a bouffée“, a lâché Maria Mobil, la jolie « Amina » dans l’émission.

→ A LIRE AUSSI : Shan’L : Insultée et critiquée pour sa prise de poids, la chanteuse répond enfin

→ A LIRE AUSSI : Général Camille Makosso en colère : « Laissez mes enfants… »

→ A LIRE AUSSI : Wizkid entre dans l’histoire en devenant le premier Africain à…

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire